Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 On a le Gameplay devant nos yeux dans seulement 36 jours ! Vous vous rendez compte ? C'est énoooooooooorme ! Je dirais plutôt que c'est peu. Dans quel sens il dit "c'est énorme" moi j'ai compris dans le sens où c'est super 1 Wtf?TrevoRIt'sME a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 On a le Gameplay devant nos yeux dans seulement 36 jours ! Vous vous rendez compte ? C'est énoooooooooorme ! Je dirais plutôt que c'est peu. Dans quel sens il dit "c'est énorme" moi j'ai compris dans le sens où c'est super Vue le smiley, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Peut être qu'il aime se taper lorsque quelque-chose lui plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 J'sais pas si ça a été mentionné quelque part ici mais un tout petit détail qui vaut son pesant de gravillons : il semble que les mecs de R* se soient inspirés du logo du collectif de rap US La Coka Nostra* pour le graffiti que nous voyons sur cette image : Un des logos de La Coka Nostra : Il en existe d'autres : *La Coka Nostra est un collectif hip-hop composé de 4 membres, eux-mêmes appartenant à d'autres groupes. On y retrouve Dj Lethal et Danny Boy qui viennent de Los Angeles (House of Pain), d'Ill Bill, de N.Y.C (ex Non Phixion) et Slaine, de Boston (Special Teamz). 4 Klutch, KevFB, Wose et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ils viennent de LA, le logo est presque le même. Je pense que tu tiens ici la source à coup sûr. Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Bien trouvé sa, bravo mec Notre modo aurait fait référence à ce groupe pour son pseudo? HS : Où est TheToch au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça a peut-être déjà été dit, mais je ne me souviens pas d'avoir lu ça. Je viens de remarquer que dans le gameplay, on voit cette scène: Certains éléments sont bloqués, et pas à cause qu'ils sont trop chers. Les éléments se débloqueront avec l'avancement du jeu (ou autres) au lieu d'être débloqué dès qu'on a l'argent pour? Si c'est ça, je dois dire que ça me déçoit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est vrai,c'est dommage,mais bon ils ont peut-être fait ça pour qu'on ai pas une voiture super rapide dès le début. Mais pour la peinture de voiture c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 En fait sur mon screen c'est les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ah,moi et l'Anglais ça fait deux! (excuse pourrie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Ayant bien regarder le gameplay j'ai remarqué une chose quand Franklin saut en parachute (3:35), je sais pas si c'est un bug mais c'est a voir. Modifié 12 août 2013 par Lhine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On l'avait déjà remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça a peut-être déjà été dit, mais je ne me souviens pas d'avoir lu ça. Je viens de remarquer que dans le gameplay, on voit cette scène: [image] Certains éléments sont bloqués, et pas à cause qu'ils sont trop chers. Les éléments se débloqueront avec l'avancement du jeu (ou autres) au lieu d'être débloqué dès qu'on a l'argent pour? Si c'est ça, je dois dire que ça me déçoit un peu Ils avaient dit aussi que certains achats en nécessiteraient d'autres avant. Exemple : pour avoir un hélicoptère, il te faudra d'abord un héliport. Ce genre de chose. Peut-être que c'est pareil pour les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnyboy42 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça a peut-être déjà été dit, mais je ne me souviens pas d'avoir lu ça. Je viens de remarquer que dans le gameplay, on voit cette scène: Certains éléments sont bloqués, et pas à cause qu'ils sont trop chers. Les éléments se débloqueront avec l'avancement du jeu (ou autres) au lieu d'être débloqué dès qu'on a l'argent pour? Si c'est ça, je dois dire que ça me déçoit un peu Il y a peut être des petite mission a faire avant, genre, vole de voiture ou truc dans le genre pour débloquer de plus en plus d'amélioration ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Perso pour la personnalisation bloqué, je vois bien un système qui incite à faire les activité annexe de course automobile (ou autres) afin de débloquer plus de contenu pour les véhicules. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Perso pour la personnalisation bloqué, je vois bien un système qui incite à faire les activité annexe de course automobile (ou autres) afin de débloquer plus de contenu pour les véhicules. C'est fortement possible, on peut aussi imaginer les missions annexes de vol de voiture par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ce serait stylé de devoir en amener au port et qu'elle soit chargé sur un porte conteneur comme dans GTA III. J'adorai ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ça a peut-être déjà été dit, mais je ne me souviens pas d'avoir lu ça. Je viens de remarquer que dans le gameplay, on voit cette scène: Certains éléments sont bloqués, et pas à cause qu'ils sont trop chers. Les éléments se débloqueront avec l'avancement du jeu (ou autres) au lieu d'être débloqué dès qu'on a l'argent pour? Si c'est ça, je dois dire que ça me déçoit un peu oui mais d'un cote c'est pas mal, je rappelle que toute la map est ouverte des le debut!!!donc en fait en avancant dans le jeu on debloquera des objets ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Peut être qu'il faudra aller voler de la peinture chez Leroy Merlin afin de pouvoir en utiliser sur notre voiture qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour moi si c'est bloqué c'est car la voiture ne peux pas avoir ce type de jante. Ou alors ce sera déblocable avec le codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites