El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu le lâche en plein centre ville et tu saute en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Tu le lâche en plein centre ville et tu saute en parachute En espérant que personnes ne s'amusent à faire des reproductions d'attentats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinan aka 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 salut a tous j'attand gta 5 avec impatience , tout les jours je regardes le compte a rebours , une question cependant , quelqu'un a une des infos sur le mode multi et le système de niveaux ? pour gta 4 on augmenter le level en accumulant de l'argent , ce sera la même chose ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bienvenue ici Toute les infos sur le multi sont ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16756&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Le jeu ne sera pas aussi fluide qu'il l'est sur les vidéos, du moins dans les vidéos c'est du accéléré, regardez les éoliennes à 2:40 du gameplay multijoueur, elles tournent hyper vite, c'est pas logique ! Je rappel qu'une éolienne tourne a cette vitesse là D'apres la vidéo de gameplay du online voilà ce qui se produirait si elle tournait à cette vitesse https://www.youtube.com/watch?v=KAPWwK6vJ0Q Modifié 19 août 2013 par Federator 1 gaby78gab a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby78gab 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le jeu ne sera pas aussi fluide qu'il l'est sur les vidéos, du moins dans les vidéos c'est du accéléré, regardez les éoliennes à 2:40 du gameplay multijoueur, elles tournent hyper vite, c'est pas logique ! Je rappel qu'une éolienne tourne a cette vitesse là D'apres la vidéo de gameplay du online voilà ce qui se produirait si elle tournait à cette vitesse https://www.youtube.com/watch?v=KAPWwK6vJ0Q Ah oui les éoliennes tournent beaucoup trop vite dans le gameplay multi joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui c'est trés ètrange, étant donné qu'elles avaient un rhytme normal dans les autres videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Oui c'est trés ètrange, étant donné qu'elles avaient un rhytme normal dans les autres videos. C'est pour cacher des défauts de fluidité peut être ! ou perte de fps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Le jeu ne sera pas aussi fluide qu'il l'est sur les vidéos, du moins dans les vidéos c'est du accéléré, regardez les éoliennes à 2:40 du gameplay multijoueur, elles tournent hyper vite, c'est pas logique ! Je rappel qu'une éolienne tourne a cette vitesse là D'apres la vidéo de gameplay du online voilà ce qui se produirait si elle tournait à cette vitesse https://www.youtube.com/watch?v=KAPWwK6vJ0Q Ah oui les éoliennes tournent beaucoup trop vite dans le gameplay multi joueurs ! Ca a beau ce vouloir "réel" ca reste un jeu hein puis qui sais, peut être que de voir les éoliennes aller a cette vitesse sera précurseur d'une tempête ? Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le jeu ne sera pas aussi fluide qu'il l'est sur les vidéos, du moins dans les vidéos c'est du accéléré, regardez les éoliennes à 2:40 du gameplay multijoueur, elles tournent hyper vite, c'est pas logique ! Je rappel qu'une éolienne tourne a cette vitesse là D'apres la vidéo de gameplay du online voilà ce qui se produirait si elle tournait à cette vitesse https://www.youtube.com/watch?v=KAPWwK6vJ0Q Ah oui les éoliennes tournent beaucoup trop vite dans le gameplay multi joueurs ! Ca a beau ce vouloir "réel" ca reste un jeu hein puis qui sais, peut être que de voir les éoliennes aller a cette vitesse sera précurseur d'une tempête ? Dans le ciel rien ne semble présager une tempete et puis comme on l'a déjà dit dans la premiere video trailer elles ne torunaient pas aussi vites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le jeu ne sera pas aussi fluide qu'il l'est sur les vidéos, du moins dans les vidéos c'est du accéléré, regardez les éoliennes à 2:40 du gameplay multijoueur, elles tournent hyper vite, c'est pas logique ! Je rappel qu'une éolienne tourne a cette vitesse là D'apres la vidéo de gameplay du online voilà ce qui se produirait si elle tournait à cette vitesse https://www.youtube.com/watch?v=KAPWwK6vJ0Q Ah oui les éoliennes tournent beaucoup trop vite dans le gameplay multi joueurs ! Ca a beau ce vouloir "réel" ca reste un jeu hein puis qui sais, peut être que de voir les éoliennes aller a cette vitesse sera précurseur d'une tempête ? Dans le ciel rien ne semble présager une tempete et puis comme on l'a déjà dit dans la premiere video trailer elles ne torunaient pas aussi vites ! Je pense pas qu'elle tournerons tout le temps a la meme "vitesse", donc le chute de fps j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Le jeu ne sera pas aussi fluide qu'il l'est sur les vidéos, du moins dans les vidéos c'est du accéléré, regardez les éoliennes à 2:40 du gameplay multijoueur, elles tournent hyper vite, c'est pas logique ! Je rappel qu'une éolienne tourne a cette vitesse là D'apres la vidéo de gameplay du online voilà ce qui se produirait si elle tournait à cette vitesse https://www.youtube.com/watch?v=KAPWwK6vJ0Q Ah oui les éoliennes tournent beaucoup trop vite dans le gameplay multi joueurs ! Ca a beau ce vouloir "réel" ca reste un jeu hein puis qui sais, peut être que de voir les éoliennes aller a cette vitesse sera précurseur d'une tempête ? Dans le ciel rien ne semble présager une tempete et puis comme on l'a déjà dit dans la premiere video trailer elles ne torunaient pas aussi vites ! Je pense pas qu'elle tournerons tout le temps a la meme "vitesse", donc le chute de fps j'y crois pas. Rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Le jeu ne sera pas aussi fluide qu'il l'est sur les vidéos, du moins dans les vidéos c'est du accéléré, regardez les éoliennes à 2:40 du gameplay multijoueur, elles tournent hyper vite, c'est pas logique ! Je rappel qu'une éolienne tourne a cette vitesse là D'apres la vidéo de gameplay du online voilà ce qui se produirait si elle tournait à cette vitesse https://www.youtube.com/watch?v=KAPWwK6vJ0Q Ah oui les éoliennes tournent beaucoup trop vite dans le gameplay multi joueurs ! Ca a beau ce vouloir "réel" ca reste un jeu hein puis qui sais, peut être que de voir les éoliennes aller a cette vitesse sera précurseur d'une tempête ? Dans le ciel rien ne semble présager une tempete et puis comme on l'a déjà dit dans la premiere video trailer elles ne torunaient pas aussi vites ! Je pense pas qu'elle tournerons tout le temps a la meme "vitesse", donc le chute de fps j'y crois pas. Rien compris ! "Dans le premier trailer elle ne tournaient pas aussi vite" bah elle ne tournaient pas aussi vite peut etre parce qu'à ce moment la de la capture il y avait moins de vent de simulé dans le jeux >< Un jour elles peuvent tourner lentement et un autre vite. J'vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre la dedans... m'enfin je parle bien français non ? Modifié 19 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Et je vois pas en quoi tu peux dire ca puisque c'est pas juste les tournent plus vites , mais carrément plus vite !! or c'est impossible comme je l 'ai montrer en video sans quoi elle exploserai ! Donc R* sait ce qu'ils font et ont acceleré la video , y a qua voir au debut de la video aussi les voitures qui passes sous lavion à 0:06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est normal dans cette partie de la vidéo R* a accéléré la scène ça se vois quand les 4x4 font la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Federator, chercheur d'horreur plutôt que chercheur d'or. 3 jeremi147955, LeSolitaire et Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) autant pour moi je croyais que tu parlé d'une autre video vu qu'on ai dans la catégorie Gameplay et non Online.... Bref je viens de regarder avec une vitesse de 0.5x et elle vont vite quand meme Sinon c'est clair que le gameplay est accélérer, et pour s'en rendre compte il suffit de regarder la video sans le son Tout le gameplay est accélérer, sauf les scenes de tire. c'est pour augmenter l'effet de fluidité du jeu Mais c'est clair que @Federator, je ne comprends pas pourquoi tu t'amuse a chercher tout les petits défauts dans des montages video fait par Rockstar... On dirais que tu bosse pour la concurrence xD Modifié 19 août 2013 par Notily 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 autant pour moi je croyais que tu parlé d'une autre video vu qu'on ai dans la catégorie Gameplay et non Online.... Bref je viens de regarder avec une vitesse de 0.5x et elle vont vite quand meme Sinon c'est clair que le gameplay est accélérer, et pour s'en rendre compte il suffit de regarder la video sans le son Tout le gameplay est accélérer, sauf les scenes de tire. c'est pour augmenter l'effet de fluidité du jeu Mais c'est clair que @Federator, je ne comprends pas pourquoi tu t'amuse a chercher tout les petits défauts dans des montages video fait par Rockstar... On dirais que tu bosse pour la concurrence xD Qui aime bien châtie bien ! 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est qu'un gameplay d'un jeu qui n'est pas encore sorti par ailleurs, je suis sûr que ça ne sera pas comme ça, encore heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 en meme temp on s'en fou un peut des éolienne et logiquement gta V online tournera sur des serveur ? mais n devra les créer ou il seront par défault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites