kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) au faite je viens de trouver le tatoueur de gta,il s'appelle ami james ,regardez Modifié 20 août 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Il est mieux sur GTA que en vraie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je l'ai déjà vu dans Miami Ink qui passe sur la "numéro 23" de la TNT. 1 whigger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Les gars j'ai trouver un truc ! Après avoir regarder maintes et maintes fois la vidéo de gameplay je vient de m'apercevoir qu'on OVNI passe derrière Trevor. Minute 3:03 du Gameplay Le point noir passe en moins d'une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Peut-être un ester-egg. Tu n'avais pas dit que tu n'allais plus revenir jusqu'au 17 Septembre pour pas être spoiler,avoue t'as pas pu résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 en fait dans gta online quand on jouera on sera tout le temps sur le meme serveur? parceque j'ai pas compris si 16 joueurs c'est pour la competition ou pour le mode libre!!! c'est decevant si il n'y a que 16 joueurs sur toute la map!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 en fait dans gta online quand on jouera on sera tout le temps sur le meme serveur? parceque j'ai pas compris si 16 joueurs c'est pour la competition ou pour le mode libre!!! c'est decevant si il n'y a que 16 joueurs sur toute la map!!! Ce sera pour le mode libre aussi, vu que chaque personnage a ses habits etc... La console doit tous les charger un par un, si il y aurait plus de 16 joueurs la console ne supportera pas, 16 c'est le grand maximum ! Après à voir pour les PC Et les Next Gen si il sort dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Les gars j'ai trouver un truc ! Après avoir regarder maintes et maintes fois la vidéo de gameplay je vient de m'apercevoir qu'on OVNI passe derrière Trevor. Minute 3:03 du Gameplay Le point noir passe en moins d'une seconde Un ovni pas posible je dirais un bug avec un oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Peut-être un ester-egg. Tu n'avais pas dit que tu n'allais plus revenir jusqu'au 17 Septembre pour pas être spoiler,avoue t'as pas pu résister. Oui j'ai tenu.... 48H. Après je me suis jeté sur le Gameplay Modifié 22 août 2013 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ou un jet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 au faite je viens de trouver le tatoueur de gta,il s'appelle ami james ,regardez Comment tu peux dire que ces deux là se ressemble ??, Tu te fous de moi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Les gars j'ai trouver un truc ! Après avoir regarder maintes et maintes fois la vidéo de gameplay je vient de m'apercevoir qu'on OVNI passe derrière Trevor. Minute 3:03 du Gameplay Le point noir passe en moins d'une seconde Un ovni pas posible je dirais un bug avec un oiseaux venant de de R* tout t est possible (dans la limite du raisonnable quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Après avoir revisionner la scène. J'ai en faite vu que c'était une sorte mouche car elle provient d'à côté de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Encore un coup des Illuminati ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Moi c'est le bigfoot que j'ai envie de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est une légende le big foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est une légende le big foot... Et alors ? Il était bien dans RDR donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 C'est une légende le big foot... Et alors ? Il était bien dans RDR donc... Et puis R* va profiter de la forêt dense pour un mettre un je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est une légende le big foot... Et alors ? Il était bien dans RDR donc... Et puis R* va profiter de la forêt dense pour un mettre un je pense ! Il sera plutôt sur le mont chiliad Modifié 24 août 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est une légende le big foot... Et alors ? Il était bien dans RDR donc... Et puis R* va profiter de la forêt dense pour un mettre un je pense ! Il sera plutôt sur le mont chiliad Trop facile à trouver je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites