jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est une légende le big foot... Et alors ? Il était bien dans RDR donc... Et puis R* va profiter de la forêt dense pour un mettre un je pense ! Il sera plutôt sur le mont chiliad Trop facile à trouver je pense. Ou encore dans le sous-sol de michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Pourquoi pas Slender-Man tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Il est dans le coffre de trevor,il attend pour sortir, pour faire mourir de peur trevor et lui faire tomber ce qui lui reste comme cheveux Modifié 24 août 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Il est dans le coffre de trevor,il attend pour sortir, pour faire mourir de peur trevor et lui faire tomber ce qui lui reste comme cheveux Faire peur à Trévor ? :lol: Modifié 24 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il est dans le coffre de trevor,il attend pour sortir, pour faire mourir de peur trevor et lui faire tomber ce qui lui reste comme cheveux Faire peur à Trévor ? :lol Trevor le vois sortir et (m*rde il ma encore suivit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il est dans le coffre de trevor,il attend pour sortir, pour faire mourir de peur trevor et lui faire tomber ce qui lui reste comme cheveux Faire peur à Trévor ? :lol Trevor le vois sortir et (m*rde il ma encore suivit) Trevor le voit sortir il le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il est dans le coffre de trevor,il attend pour sortir, pour faire mourir de peur trevor et lui faire tomber ce qui lui reste comme cheveux Faire peur à Trévor ? :lol Trevor le vois sortir et (m*rde il ma encore suivit) Trevor le voit sortir il le tue A coup de bat de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Trevor on le sait ce qu'il fait s'il le voit sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Trevor on le sait ce qu'il fait s'il le voit sortir Eh bien j'ai des nouvelles on m’annonce que le pieds dans la toilette est celui de l'amant de Amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Trevor on le sait ce qu'il fait s'il le voit sortir Eh bien j'ai des nouvelles on m’annonce que le pieds dans la toilette est celui de l'amant de Amanda Dans l'analyse il disent que c'est une poupée gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Trevor on le sait ce qu'il fait s'il le voit sortir Eh bien j'ai des nouvelles on m’annonce que le pieds dans la toilette est celui de l'amant de Amanda Dans l'analyse il disent que c'est une poupée gonflable Je sais mais s'est drôle de s'imaginer des choses 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Trevor on le sait ce qu'il fait s'il le voit sortir Eh bien j'ai des nouvelles on m’annonce que le pieds dans la toilette est celui de l'amant de Amanda Dans l'analyse il disent que c'est une poupée gonflable Je sais mais s'est drôle de s'imaginer des choses Aha certes c'est vrai Bah tant que t'y es ouvre un topic : "Pour vous, que met Trevor dans ces chiottes ?" Ca auras un succès fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi j'pense que c'est possible que ce soit le pied de l'amant d'Amanda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi j'pense que c'est possible que ce soit le pied de l'amant d'Amanda... Nan mais que ce que Trevor en a foutre de l'Amanda l'amant d'A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi j'pense que c'est possible que ce soit le pied de l'amant d'Amanda... Ce n'est pas un vrai pied humain, comme ça le débat est clos là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi j'pense que c'est possible que ce soit le pied de l'amant d'Amanda... Ce n'est pas un vrai pied humain, comme ça le débat est clos là-dessus Et qu'est ce que tu en sais mon bon vLx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Et qu'est ce que tu en sais mon bon vLx Ce n'est pas un pied humain, et ce pour deux raisons : La texture n'est pas assez travailler pour être celle d'un vrai pied d'un PNJ Le pied se tord complètement, ce qui est impossible avec un pied humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ok,mais on pourrait dire:Que pourrait mettre Trevor autre q'une poupée dans la toilette ? Modifié 25 août 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ok,mais on pourrait dire:Que pourrait mettre Trevor autre q'une poupée dans la toilette ? Pour faire bonne impression lorsque sa copine prostituer préféré viendra dîner à la chandelle l'empoule sur sa magnifique terrasse. Modifié 25 août 2013 par Le gnou assoiffé 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ou le gars dans le trailer de Trevor (celui qui ce faire électriser dans le sous-sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites