MrWallaceIsBacK 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Trevor on le sait ce qu'il fait s'il le voit sortir Eh bien j'ai des nouvelles on m’annonce que le pieds dans la toilette est celui de l'amant de Amanda Quand je vois ça, je pense que ce sera le genre "d'occupation" qu'on verra juste entre le switch et la prise de contrôle comme là Trevor, personne n'y a penser !? R* à dit que, au moment du switch on verra le protagoniste choisi en pleine occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2013 Trevor on le sait ce qu'il fait s'il le voit sortir Eh bien j'ai des nouvelles on m’annonce que le pieds dans la toilette est celui de l'amant de Amanda Quand je vois ça, je pense que ce sera le genre "d'occupation" qu'on verra juste entre le switch et la prise de contrôle comme là Trevor, personne n'y a penser !? R* à dit que, au moment du switch on verra le protagoniste choisi en pleine occupation il on dit que c'était un pied de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 il on dit que c'était un pied de poupée S'en est un. Et je rejoins jeremi147955 vis-à-vis de ce qu'il a dit. Il n'y a pas de réels doutes à avoir quand à ça. Il est fort probable que l'on tombe sur des scènes assez étranges lorsque l'on viendra jouer avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites