guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 4minutes 3secondes dans la vidéo => on endors les gars dans la bijouterie, puta** c'est stylé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 le multi a la fin avec l hydra qui passe ses geniale !!! le jeu et geniale le swith la custom ect !! parcontre jai l impression que le gameplay change grandement et faudra s habituer a la carte! parcontre c est vrai la conduite d avion a lair asser bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OOH EXCELLENT !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je regrette vraiment pas de l'avoir vue, le switch est terrible et la montagne qu'on a vue OMD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai pas pu m'en empêcher!!! Je suis déssus de la mini map, de la conduite de l'avion et du positionnement de la caméra en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Coucou tout le monde Eh oui, me revoilà. Je voulais partager mes émotions avec quelqu'un et... bah me revoilà! Ce gameplay était juste... Superbe! Le multijoueur m'a l'air d'être tourner vers le RPG. Vous ne trouvez pas ? 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Que du lourd dans tout les domaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 +21000 likes en moins de 15 mins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Juste énorme !!! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 la conduite d avions me rappele un peu just cause 2 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 dommage ils ont pas montrer les degats ded vehicules signon c'etait enorme dommage ils ont pas montrer les degats des vehicules signon c'etait enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 :@MKR : Je te l'avais dit puta** pour le Cerf bordel il allais lui mettre une balle entre les deux yeux à cet enfoiré de Cerf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ce jeu va être une mega tuerie. 2 jazz et samuelxx7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Donc vous voyez quand même, dans les Trailers, Rockstar avait exagéré les graphismes. Finalement ils sont pas SUPER MEGA BIEN, ils sont NORMAUX. Modifié 9 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 incroyablement beau et géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si quelqu'un a le lien pour la télécharger en HD ca m'interesse. Histoire de matter ca tranquille sur un bon ecran Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Le switch à l'air cool ! Par contre je suis déçu de la conduite, enfin ça ce sera à voir le jeu entre la manette Modifié 9 juillet 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oh my fucking god Comme c'est magnifique . Merci R* Games de nous avoir fait une vidéo aussi epic ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GTA V DEFONCE TOUT LES JEUX OPEN WORLD WATCH DOG PEUT CREUSER UNE TOMBE PAR CE QUE GTA V EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peut plus d'attendre c'est magique brother it's à magic MAGIC !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de laisser couler beaucoup de larme c'est pas possible puta** J'EN PEU plus bordel mais ou est l'aliasing c'est vraiment du Gameplay ps3??? 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si quelqu'un a le lien pour la télécharger en HD ca m'interesse. Histoire de matter ca tranquille sur un bon ecran Va sur https://www.rockstargames.com/V Clic sur play et sur la petite croix en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites