LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bah un pour chaque loup de la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bah un pour chaque loup de la meute. je pense que tout le monde s'en fout de son loup,ça n'as pas été prouvé pourtant bug: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai l'impression que les combats corps-à-corps ressembleront à ceux de GTA IV: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 rockstar a dit que les baston seront plus dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 En tout cas l'animation du gars qui se fait pousser ressemble pas mal à celle de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 les canapés sont tous déchirés et c'est tout crade par terre ça peu etre a cause d'un animal de compagnie que l'on laisse à l'appart ...comme un chien,,, ça avait était dit si je me souvient bien " si on laisser le chien a la maison on pouvait avoir des surprises " c'est certainement de se genre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 c'était un gros FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) c'était un gros FAKE a bon je savais pas alors Modifié 12 juillet 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 s'était rockstar qui l'avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 @gta5666 : c'est une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 non ses pas une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 moi je voudrait parler de la remorque qu'on a vu, a votre avis comment sa sera gérer, comment nous mettront notre bateau sur la remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) je pense qu'il faudrait mettre la remorque presque dans l'eau et voila on mais le bateaux dessus Modifié 12 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Sur cette image, que pensez-vous de la somme entourée en orange ? Pour moi ce serait plutôt la somme que l'on doit accumuler pour pouvoir sortir du bâtiment puisque sur la carte, on peut voir qu'il ne vole que le premier emplacement de bijoux, et vous qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ses la somme que l'on n'a et au fur et a mesure qu'on pren le fric la somme monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ses la somme que l'on n'a et au fur et a mesure qu'on pren le fric la somme monte Ce n'est pas cohérent vu qu'en volant seulement quelques bijoux il arrive déjà à plus de 62000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Certains bijoux sont très onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 perso je vais faire beaucoup de braquage dans le jeu apres les mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) En faite , la statue derrière avec l'aigle , je ne pense pas que ça soit une caricature , je l'ai vu cette statue à New York ! C'est en hommage à l'US Army (au combattant) , c'est un aigle qui tiens la Terre avec ses pattes ! Il y auras l'armée dans le jeu non ?! Modifié 12 juillet 2013 par Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Certains bijoux sont très onéreux Oui c'est sûr tant qu'il y a des c*** pour les acheter, mais bon là il y a 17 emplacements et si chacun donnent environ 60000 $ alors ça fait un pactole de 1020000$, ça me paraît énorme pour des bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites