BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

"Rockstar ne s’est pas arrêté là puisque l’éditeur a également intégré pas moins de 15 espèces animales différentes, des espèces que le joueur pourra choisir de chasser s’il le souhaite."

Source: http://www.fredzone.org/informations-gta-5-animaux-sauvages-192

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je me demande si on va pouvoir "tuner" les velos ? :)

 

Pour faire ça ? :D

1584176182.jpg

 

Mdrrr ouai pourquoi pas :D

 

"Rockstar ne s’est pas arrêté là puisque l’éditeur a également intégré pas moins de 15 espèces animales différentes, des espèces que le joueur pourra choisir de chasser s’il le souhaite."

Source: http://www.fredzone.org/informations-gta-5-animaux-sauvages-192

Énorme !!

 

"Le truc assez cool, c’est que Chop (le nom du Rottweiler de Franklin) pourra être habillé par le joueur, exactement comme les trois compères. Il sera donc possible de changer son collier, sa laisse et même d’investir dans de chouettes accessoires. Si vous le désirez, vous pourrez même lui coller un joli petit manteau histoire qu’il n’attrape pas froid."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

A bon ?! je pensais me la reserver pour mon anniv le 26 Aout tu penses qu'il sera trop tard ?

Honnêtement cela risque de faire tard pour ne pas dire "impossible" donc tiens :)

http://jeux-video.fnac.com/a6083468/GTA-5-Edition-Collector-Xbox-360-Jeu-Xbox-360

merci mais je pense la pré-commandé sur Amazon avec transport en 1jour ouvré je vais la pré-commandé entre le 25 et 30 juillet ( jour de ma paie ^^ )

 

 

 

Au faite! J'avais une question concernant GTA V pensez vous qu'on puisse avoir d'autre race de chien pour les autres personnages ou même pour Francklin ?

Difficile à dire. Si les dernières infos parlent d'une quinzaine d'espèces, sur les différents forums, 18 ont déjà été répertoriées, plus quelques unes de non identifiées.

Pour les chiens en eux même, c'est encore plus difficile de se prononcer. Dans RDR il y avait plusieurs races de chien, est-ce que ce sera encore le cas pour GTA V? Grande question. Une animalerie a aussi été vue pendant le gameplay, après sera-t-elle accessible, autre grande question. Au fond, la faune du jeu, c'est un des élément sur lequel on ne sait que peu de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les chiens en eux même, c'est encore plus difficile de se prononcer. Dans RDR il y avait plusieurs races de chien, est-ce que ce sera encore le cas pour GTA V? Grande question. Une animalerie a aussi été vue pendant le gameplay, après sera-t-elle accessible, autre grande question. Au fond, la faune du jeu, c'est un des élément sur lequel on ne sait que peu de choses.

 

Une animalerie ?! je ne l'ai pas vue dans la video moi :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas " tuner " les vélos ? Je m'explique.

Il sera possible de changer les jantes des voitures, la peinture, les pneus ... Alors pourquoi pas changer les jantes du vélo, jantes à bâtons, à rayon, pneu tout terrain, pneu lisse, qui influera sur les performances du vélo. Par exemple un cadre carbone plus léger coutera plus cher mais ne sera pas adapté au tout terrain, des pneus de vélo de course seront plus adaptés à la vitesse qu'au triathlon ect ect. Même principe pour les motos. La sanchez est une enduro ( cross homologuée route ), j'aimerais bien pouvoir lui mettre des jantes supermotard, changer les plastiques ect. Donc moi je dis pourquoi pas.

Pour ce qui est de l'intro du jeu, je verrais bien Michael rentrer chez lui et trouver sa femme au plumard avec un autre mec, comme dans le trailer, commence alors une course poursuite à pieds dans la propriété de Michael, qui se termine devant le garage où se trouve des vélos. S'en suit donc une poursuite en ville entre les deux hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'intro du jeu, je verrais bien Michael rentrer chez lui et trouver sa femme au plumard avec un autre mec, comme dans le trailer, commence alors une course poursuite à pieds dans la propriété de Michael, qui se termine devant le garage où se trouve des vélos. S'en suit donc une poursuite en ville entre les deux hommes.

Mdrr j'aime beaucoup ton commencement x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les chiens en eux même, c'est encore plus difficile de se prononcer. Dans RDR il y avait plusieurs races de chien, est-ce que ce sera encore le cas pour GTA V? Grande question. Une animalerie a aussi été vue pendant le gameplay, après sera-t-elle accessible, autre grande question. Au fond, la faune du jeu, c'est un des élément sur lequel on ne sait que peu de choses.

 

Une animalerie ?! je ne l'ai pas vue dans la video moi :huh:

 

Le premier bâtiment de couleur marron sur la gauche ;)

 

gta-v-gameplay-trailer-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet du delta plane car beacoup disent que sur cette image en en haut de l'avion c'est surment un avion!

trailer_gameplay1_124.jpg

 

Donc j'ai fait un zoom sur le point noir qu'on aperçois et j'ai vu clairement que ce n'été pas un avion mais ça avait plustot la forme d'un delta plane pour ce qui s'interoge faite le vous memes le zoom et vous allez voir quelque chose se ressemblant a ce que je dis peut etre que rockstar nous a pas tout dévoilé et a garder des surprises peut etre pour un gameplay sur le multijoueur a voir !

Modifié par I_Kaizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'intro du jeu, je verrais bien Michael rentrer chez lui et trouver sa femme au plumard avec un autre mec, comme dans le trailer, commence alors une course poursuite à pieds dans la propriété de Michael, qui se termine devant le garage où se trouve des vélos. S'en suit donc une poursuite en ville entre les deux hommes.

Ton scénario ne tiens pas la route étant donné que le gars qu'il retrouve avec sa femme au plumard est le prof de yoga de sa femme et que dans le gameplay on voit une cinématique avec le prof de yoga et la femme de Michael en arrière-plan alors que Michael est au 1er plan en train de s'engueuler avec son fils donc à moins que le prof de yoga soit suicidaire il ne serait pas ici si Michael avait déjà découvert sa liaison avec sa femme donc je ne pense pas que ce soit une des 1eres cinématiques. Mais c'est tout de même bien cherché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A bon ?! je pensais me la reserver pour mon anniv le 26 Aout tu penses qu'il sera trop tard ?

 

Honnêtement cela risque de faire tard pour ne pas dire "impossible" donc tiens :)

http://jeux-video.fnac.com/a6083468/GTA-5-Edition-Collector-Xbox-360-Jeu-Xbox-360

 

merci mais je pense la pré-commandé sur Amazon avec transport en 1jour ouvré je vais la pré-commandé entre le 25 et 30 juillet ( jour de ma paie ^^ )Au faite! J'avais une question concernant GTA V pensez vous qu'on puisse avoir d'autre race de chien pour les autres personnages ou même pour Francklin ?

Bienvenue a toi, lors de ta precommande chez Amazon, ils te facturerons tes 129€ a partir du moment où ton article sera expedier et non pas le jour où tu le precommande ! donc tu sera debiter le 15-16 ou 17 Septembre !!

 

Bonjour à toutes et tous!! quelqu'un connaît une bonne video analyse du gameplay?

On est envahi par des newbie en ce moment ! WTF ! il se passe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!! quelqu'un connaît une bonne video analyse du gameplay?

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous!! quelqu'un connaît une bonne video analyse du gameplay?

On est envahi par des newbie en ce moment ! WTF ! il se passe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A bon ?! je pensais me la reserver pour mon anniv le 26 Aout tu penses qu'il sera trop tard ?

Honnêtement cela risque de faire tard pour ne pas dire "impossible" donc tiens :)

http://jeux-video.fnac.com/a6083468/GTA-5-Edition-Collector-Xbox-360-Jeu-Xbox-360

merci mais je pense la pré-commandé sur Amazon avec transport en 1jour ouvré je vais la pré-commandé entre le 25 et 30 juillet ( jour de ma paie ^^ )Au faite! J'avais une question concernant GTA V pensez vous qu'on puisse avoir d'autre race de chien pour les autres personnages ou même pour Francklin ?

Bienvenue a toi, lors de ta precommande chez Amazon, ils te facturerons tes 129€ a partir du moment où ton article sera expedier et non pas le jour où tu le precommande ! donc tu sera debiter le 15-16 ou 17 Septembre !!

Ah Super !!! tu en es sur et certain ?! si oui je le fait de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se passe que le jeux sort bientôt et que forcément de plus en plus de monde si intéresse.. Étant donné que ce site soit extrêmement bien fait et très reactif de plus en plus de monde viennent dessus et donc s inscrivent. .. d autres questions? par contre si quelqu'un peu repondre a ma question initiale ce serait cool! merci

 

celle-ci est pas mal

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant