guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mais hélas, je craint que ce merveilleux jeu sorte sur PC Sa vas faire comme Red Dead Redemption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Juste énorme, je ne regrette pas de l'avoir vue, j'avais que je n'allais pas le regarder, vous savez je dit des cnneries souvent!! J'adore!! Mais qu'est ce que tu fou là Modifié 9 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le vélo dans la montée !!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 esqu'il est sortie en vostfr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 graphisme de gta4, mission de vice city et fonctionalite de san andreas , le top par contre reste a voir s'il y aura des cheat codes il y en a tjrs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Trevor écrase quoi dans ces toilettes ? Je ne sais pas pourquoi mais c'est bien un pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je chiale pour un jeu es ce que je suis dingue ou c'est juste la passion que j'ai pour la saga GTA qui me fait agir ainsi ... 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La MAP EST GIGANTESQUE c'est la russie sans déconner franchement chapeau Rockstar vraiment hate d'être le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est la première fois que je pleure devant un jeu. Viens voir papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Trevor écrase quoi dans ces toilettes ? Un pied NORMAL Il a tué qu'elle qu'un et veut se débarrassé du corps dans ses chiottes narmol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 esqu'il est sortie en vostfr? Il sortira plus tard dans la journée la vostfr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Que des truc qu on a pas vu.......la big big claque.........il a l air trop complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 graphisme de gta4, mission de vice city et fonctionalite de san andreas , le top par contre reste a voir s'il y aura des cheat codes Pas du tout les graphismes de gta IV, voyons ! C'est plutôt du Max Payne 3 les graphismes, non ? 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 le jeu tourne sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand j'aurai ce jeu je ferais une grève de la faim et je deviendrai un gros geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 graphisme de gta4, mission de vice city et fonctionalite de san andreas , le top par contre reste a voir s'il y aura des cheat codes Graphisme de gta4 ?? Je les trouves largement plus poussé que gta4 malgré quelques textures bof comme l herbe 2 Jonathan14 et teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le pied ...c est le cas de le dire....merci trevor pour les futurs moments qu on va passer ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon je trouve que le viseur est petit c'est juste un point blanc petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeroxArt 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Go all https://www.youtube.com/watch?v=vNhzQaNZ3Do&feature=c4-overview&list=UUfeF3ccpYWZEoQhzQzdDxBg&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites