SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sa change ! J'aime bien moi cette mini carte carré ! Puis on vois plus loin c'est bien ! 2 Young J.C et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je trouve que ça rend super, hate de voir ce que ça donne manette en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je trouve que ça rend super, hate de voir ce que ça donne manette en main excellent comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sa change ! J'aime bien moi cette mini carte carré ! Puis on vois plus loin c'est bien ! Beaucoup trop simple à mon goût surtout pour les jauges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sa change ! J'aime bien moi cette mini carte carré ! Puis on vois plus loin c'est bien ! Beaucoup trop simple à mon goût surtout pour les jauges Un peu de changement ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Ah oui c'est sur on a toujours eu un demi cercle pour la vie et pour l'armure un peu de carré/rectangle donne encore plus du re-nouveau à GTA ^^ Modifié 19 juillet 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah oui c'est sur on a toujours eu un demi cercle pour la vie et pour l'armure un peu de carré/rectangle donne encore plus du re-nouveau à GTA ^^ oui c'est claire que ça donne toujours du renouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ça à l'air très sympa! Faut voir à l'usage mais je ne me fais pas de soucis. Modifié 19 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 j'aime bien la mini map carrée, mais la vue pencher j'adhère moins ! j'espère que je vais m'y faire rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Sa change ! J'aime bien moi cette mini carte carré ! Puis on vois plus loin c'est bien ! je pense comme toi ! je trouve que la mini carte ronde nous permet pas de voire assez loin , carré c est bien mieu malgres que sa va nous faire bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 La vue penchée est un peu troublante mais bon ça ne peut être qu'un avantage; après les barres (santé, armure et capacité spéciale) collées, j'adhères pas (mais bon pas le choix), dans SA elles étaient séparées avec la vie, l'armure et l'apnée en cas de visite sous-marine. Quand on a une télé des années 2000, on ne voit pas grand chose déjà alors si ils commencent à tout réduire, je suis pas dans la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il arrive que le forum parte en sucette parfois pour ressembler à celui de JV.com ou c'est juste moi ? Je relance : - Que pensez vous de la mini-carte qui s'incline lorsque l'on conduit ? Pratique ou pas ? Hormis le fait que j'ai aperçu un petit clipping d'affichage sur le haut de la mini-map lors de la séquence en vélo de course, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Va falloir s'attendre à des clipping et aliasing pour un jeu qui demande beaucoup de ressources, ça risque pas d'être parfait malheureusement. En regardant bien, on voit que la rotation du GPS n'est pas très fluide mais se fait par saccades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Va falloir s'attendre à des clipping et aliasing pour un jeu qui demande beaucoup de ressources, ça risque pas d'être parfait malheureusement. En regardant bien, on voit que la rotation du GPS n'est pas très fluide mais se fait par saccades. Moi j'ai déjà remarqué que certains arbres à flan de montagne n'avaient pas de tronc de loin, mais bon ça va tant que c'est que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 On aura aussi, à coup sûr, ce genre de "problèmes". C'est volontaire de leur part, les détails au loin risquent d'être flous ou même en 2D afin d'économiser de la ressource. Vivement sa confirmation et sa sortie sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 j'aime bien la mini map carrée, mais la vue pencher j'adhère moins ! j'espère que je vais m'y faire rapidement ! Tu parles de la vue lorsqu'on est en caisse ? C'est exactement la même vue qu'un GPS de bagnole standard. Moi je trouve ça pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Perso la carte m'a un peu refroidie, elle prend beaucoup de place je trouve, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bof, pas spécialement. Elle est dans un coin qui gêne pas, comme d'habitude, et sur les écrans actuels ça ne sera pas choquant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Bof, pas spécialement. Elle est dans un coin qui gêne pas, comme d'habitude, et sur les écrans actuels ça ne sera pas choquant du tout. J'éspère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Perso la carte m'a un peu refroidie, elle prend beaucoup de place je trouve, non ? La carte nous laisse penser qu'elle prend beaucoup de place sur l'écran, mais quasiment toutes les données sont concentrées en bas à gauche (mis à part l'argent), donc au final ça nous laisse tout le reste de l'écran de libre, donc non pour moi ça ne gène pas, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites