El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Eddie j'y crois pas trop, ça me rappelle un peu Albert Da Silva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 D'autant plus... Pourquoi est ce qu'on prendrait des missions de la part d'un Evangile de beuh? Eddie m'a l'air d'un personage aléatoire, ou d'un personage qu'on entendrait à Radio sur un Talk Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je sais bien, c'était juste la seule association qu'on pouvait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-cheesy 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Eh bien moi je dis que ce fameux "E" restera peut être un bon suspens et qu'on le découvrira le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Eddie j'y crois pas trop, ça me rappelle un peu Albert Da Silva. Hahaha ce sacré albert da silva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ce nom ressort du projet nommé "Rush", qui a été découvert sur le site The Agency Online. Les noms ont changé entre le projet Rush et GTAV : Harut Vartanyan semble être devenu Simeon Yetarian Kevin - Jimmy Jerry - Ron Simon - Trevor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je dirais que Simon c'est Floyd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ça se peut mais la vraie question est:Qui est le E? Du peu d'info que l'on a pour l'instant, on peut associer ce E à Eddie. « Eddie | 47 ans | Homme blanc et maladroit, c'est un adepte de la drogue médicale. C'est le genre de type qui a commencé à fumer à 30 ans et qui est maintenant un partisan des propriétés fantastiques de la marijuana. » Guide de GTANF Ce nom ressort du projet nommé "Rush", qui a été découvert sur le site The Agency Online. Sauf que les noms, dans le projet Rush, ont été volontairement modifiés pour brouiller les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour tout le monde a propos du gameplay, je pense que l'ont fais erreur en le comparent a celui de gta 4 ! je pense que liberty city a son propre style de gameplay pour aller avec l'ambiance et le style d'histoires qui s'y déroulent ( lyperty city toujour des histoires sombres ) et san andréas était plus dand le ton surtout le fait qu'il faille s'entrainer pour augmenter sa compétence ( comme dans s.a. ), les avions, la liberté totale, guerre des territoires,...ect ( tout ça comme dans s.a. ) donc je pense qu'il serait plus logique de comparer le système de jeu de gta 5 à celui de gta San Andréas. dites moi ce que vous en pensez d()b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) bonjour tout le monde a propos du gameplay, je pense que l'ont fais erreur en le comparent a celui de gta 4 ! je pense que liberty city a son propre style de gameplay pour aller avec l'ambiance et le style d'histoires qui s'y déroulent ( lyperty city toujour des histoires sombres ) et san andréas était plus dand le ton surtout le fait qu'il faille s'entrainer pour augmenter sa compétence ( comme dans s.a. ), les avions, la liberté totale, guerre des territoires,...ect ( tout ça comme dans s.a. ) donc je pense qu'il serait plus logique de comparer le système de jeu de gta 5 à celui de gta San Andréas. dites moi ce que vous en pensez d( )b salut est bienvenue! pour le systeme le comparer as celui de S.A pour moi non car S.A date de la génération précédente est comparer la gen actuelle a la ps2 ou xbox y as trop d'évolution ! Modifié 25 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour tout le monde a propos du gameplay, je pense que l'ont fais erreur en le comparent a celui de gta 4 ! je pense que liberty city a son propre style de gameplay pour aller avec l'ambiance et le style d'histoires qui s'y déroulent ( lyperty city toujour des histoires sombres ) et san andréas était plus dand le ton surtout le fait qu'il faille s'entrainer pour augmenter sa compétence ( comme dans s.a. ), les avions, la liberté totale, guerre des territoires,...ect ( tout ça comme dans s.a. ) donc je pense qu'il serait plus logique de comparer le système de jeu de gta 5 à celui de gta San Andréas. dites moi ce que vous en pensez d( )b salut est bienvenue! pour le systeme le comparer as celui de S.A pour moi non car S.A date de la génération précédente est comparer la gen actuelle a la ps2 ou xbox y as trop d'évolution ! tout dabord, merci pour votre accueil pour le gameplay meme si graphiquement il gta 5 fait partie de la generation ps3 et san andreas ps2, meme si gta 5 est plus proche du 4 graphiquement, le gameplay se rapproche plus de celui de san adreas si rockstar a choisit une base pour le gameplay, ce n'est surement pas celui de gta 4 d'où mon idée du mauvais chemin choisis quand a comparer au gameplay du 4 parce qu'il est sur la meme console mes attentes se portaient plus sur le systeme de jeu de san andréas car je trouvais beaucoups d'idées sympas à paufiner, ce qui a été fait dans le 5 a mon sens mais graphiquement il se rapproche et dépasse meme grandement le 4 ( ne pas oublier que la vidéo du gameplay est en 720p ! pour voir la différence, repassez votre gta 4 en 720p et vous verrez...c'est moche ) pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués si vous ne d'écochez pas 720p dans les parametres d'affichage de la console, gta 4 passe par défaut en 720p !!! bon journée et bonne continuation a ce site qui nous offre les infos sans que l'on ai à chercher dans tout les coins Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Il ne faut pas confondre gameplay et activités hors histoire principale. Le gameplay sera dans la lignée de GTA IV, avec des nouveautés, des changements, des améliorations, certes, mais tu peux oublier SA question gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) bonjour tout le monde a propos du gameplay, je pense que l'ont fais erreur en le comparent a celui de gta 4 ! je pense que liberty city a son propre style de gameplay pour aller avec l'ambiance et le style d'histoires qui s'y déroulent ( lyperty city toujour des histoires sombres ) et san andréas était plus dand le ton surtout le fait qu'il faille s'entrainer pour augmenter sa compétence ( comme dans s.a. ), les avions, la liberté totale, guerre des territoires,...ect ( tout ça comme dans s.a. ) donc je pense qu'il serait plus logique de comparer le système de jeu de gta 5 à celui de gta San Andréas. dites moi ce que vous en pensez d( )b salut est bienvenue! pour le systeme le comparer as celui de S.A pour moi non car S.A date de la génération précédente est comparer la gen actuelle a la ps2 ou xbox y as trop d'évolution ! tout dabord, merci pour votre accueil pour le gameplay meme si graphiquement il gta 5 fait partie de la generation ps3 et san andreas ps2, meme si gta 5 est plus proche du 4 graphiquement, le gameplay se rapproche plus de celui de san adreas si rockstar a choisit une base pour le gameplay, ce n'est surement pas celui de gta 4 d'où mon idée du mauvais chemin choisis quand a comparer au gameplay du 4 parce qu'il est sur la meme console mes attentes se portaient plus sur le systeme de jeu de san andréas car je trouvais beaucoups d'idées sympas à paufiner, ce qui a été fait dans le 5 a mon sens mais graphiquement il se rapproche et dépasse meme grandement le 4 ( ne pas oublier que la vidéo du gameplay est en 720p ! pour voir la différence, repassez votre gta 4 en 720p et vous verrez...c'est moche ) pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués si vous ne d'écochez pas 720p dans les parametres d'affichage de la console, gta 4 passe par défaut en 720p !!! bon journée et bonne continuation a ce site qui nous offre les infos sans que l'on ai à chercher dans tout les coins Merci Pourquoi comparer SA et GTA V ? Modifié 25 juillet 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Par contre, mettez des spoiler quand les citations sont trop longues. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Par contre, mettez des spoiler quand les citations sont trop longues. ça faciliteras la lecture aux invités et à ceux qu'ils lisent le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 dans le gameplay quand on regarde bien les démarches des trois perso est différente. Franklin plus kaira, michael démarche très sérieuse poser et trévor démarche déjanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 2 jeremi147955 et Wony a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 ah si je comprend bien le gameplay ne concerne que les missions principales ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites