BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

quand je suis passé au mocompte SVP ?teur graphique et autres exemples c'etait pour les différencier du systeme de jeu pour expliquer où je voulais en venir en m'étant mal exprimé en parlant de gameplay plutot que du systeme de jeu mais la seule chose qui a été retenue c'est Gameplay !!!

 

Par contre j'ai une question qui devrait etre plus claire :

 

comment fait-on pour résilier le compte SVP ?

Mein Gott!!! J'ai rien compris.

 

Pour supprimer ton compte il faut que tu en parles aux admins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quand je suis passé au mocompte SVP ?teur graphique et autres exemples c'etait pour les différencier du systeme de jeu pour expliquer où je voulais en venir en m'étant mal exprimé en parlant de gameplay plutot que du systeme de jeu mais la seule chose qui a été retenue c'est Gameplay !!!

 

Par contre j'ai une question qui devrait etre plus claire :

 

comment fait-on pour résilier le compte SVP ?

Mein Gott!!! J'ai rien compris.

 

Pour supprimer ton compte il faut que tu en parles aux admins.

 

je te comprend dAnon mais tu sais la plupart des gens sont mature ici solitaire les aussi alors ses un forum "pro" comme tu le dit et ses par parce que on a retenu qu une chose et que tu t énerve qui faut supr ton compte si on et pas du meme avis toi sa mais deja arriver de dire un truc ou javai mal preciser et de me faire insulter de debile ses pas pour autant je suis partie du forum au contrère je me suis excuser et et presicez la ou je voulait en venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé d'apesanteur ou gravité c'est pareil !!! parce que quand j'ai cité moteur graphique et physique pour différencier syteme de jeu de ces derniers, tout ce qui en est resortis c'esu le moteur physique !

comment fait-on pour cloturer son compte svp ?



Quand un admin voit ce message peut-il clôturer mon compte svp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'on aura probablement une autre video de gameplay. Je pense notamment à RDR, Max Payne 3 et L.A. Noire qui on recu plusieurs video de gameplay avant leur sortie.

oui après se que je vais dire et debile c est clair mais gtaV et plus attendu que les autre alor peut etre pour pas trop nous en montrer ferons juste par ecrit dsl si ses debile se que je vient de dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas !

c'etait ça le début un peu plus pele-mele ^_^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas !

 

c'etait ça le début un peu plus pele-mele ^_^

 

 

oaui possible a verifier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas !

 

c'etait ça le début un peu plus pele-mele ^_^

 

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas !

 

c'etait ça le début un peu plus pele-mele ^_^

 

 

Le gameplay montre plutot l'univers de San Andreas, mais pour se qui est du systeme de jeu c'est un mix entre toutes les améliorations créer par R* d'années en années de jeux en jeux. Quand je regarde l'attaque du fourgon blindé est qu'il éclate le mur j'éspère pouvoir le faire durant les phases de jeu détruire des elements de décor assez imposant

Modifié par roman bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant