BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Deux pages :whistling: , pour rien... C'est l'univers de S.A. qui revient, pas son système de jeu. Les évolutions sont plus à comparer, comme le dit El Muchacho, à Red dead redemption . Maintenant rien que pour le moteur physique (et Dieu sait que je n'y connait rien), il est spécifié sur la page d'accueil, c'est R.A.G.E., Source c'est la concurence. C'est comme si tu disais qu'une BMW et une Audi c'est pareil sous prétexte qu'ellles sont allemande... Sinon rien de nouveau dans vos géniales trouvailles?

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire quelque chose, vous ètes pas un peu "déçus" ? je parle de la video de Gameplay, bah oui, dans cette video on a surtout de la cinematique que du Gameplay !

 

Admettons quand Franklin sort du Medicinal, a peine le gameplay mis en route que sa s'arrete !

 

Persos ces pas du gameplay pour moi, "Video Gamepay" ces pour moi QUE du gameplay !

 

La seul durer convenable du gameplay, ces le gunfights de Franklin a la fin de la video.

 

 

 

Je sais que bon nombre d'entre vous ne vont pas etre d'accord avec moi, malgre que je surkiffe cette video, le côté "gameplay" ma decus un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire quelque chose, vous ètes pas un peu "déçus" ? je parle de la video de Gameplay, bah oui, dans cette video on a surtout de la cinematique que du Gameplay !

 

Admettons quand Franklin sort du Medicinal, a peine le gameplay mis en route que sa s'arrete !

 

Persos ces pas du gameplay pour moi, "Video Gamepay" ces pour moi QUE du gameplay !

 

La seul durer convenable du gameplay, ces le gunfights de Franklin a la fin de la video.

 

 

 

Je sais que bon nombre d'entre vous ne vont pas etre d'accord avec moi, malgre que je surkiffe cette video, le côté "gameplay" ma decus un peu !

C'est un peu normal, pour R* c'est la première fois qu'ils font une vidéo gameplay de GTA donc ils ne veulent pas trop en montrer non plus, ils tiennent à leurs effet de surprises lorsqu'on y jouera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire quelque chose, vous ètes pas un peu "déçus" ? je parle de la video de Gameplay, bah oui, dans cette video on a surtout de la cinematique que du Gameplay !

 

Admettons quand Franklin sort du Medicinal, a peine le gameplay mis en route que sa s'arrete !

 

Persos ces pas du gameplay pour moi, "Video Gamepay" ces pour moi QUE du gameplay !

 

La seul durer convenable du gameplay, ces le gunfights de Franklin a la fin de la video.

 

 

 

Je sais que bon nombre d'entre vous ne vont pas etre d'accord avec moi, malgre que je surkiffe cette video, le côté "gameplay" ma decus un peu !

je suis d'accords avec toi mais bon que veux tu c'est comme ça :/ en tous cas moi je suis presser de dévaler les pentes en vélo bordel j'en peux plus d'attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Millenium, d'ailleur ce n'est pas une vidéo gampelay aproprement parler puisque une vidéo gameplay , sa te permet de découvrir des choses avec l'inteface du jeux , alors que là ont découvrait les choses avec un bon de gameplay mélanger a de la cinématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas vous mais j'avais entendu une rumeur sur une vidéo de gta online qui sortirait aujourd'hui nan ?

Une rumeur comme tu dis :) Perso j'en ai pas entendu parler. R* l'annoncera à l'avance. Et je penses même qu'il va paraître le 17 Août soit un mois pile avant la sortie du jeu :)

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme je disais il n'est en rien comparable a gta 4 a part les 3 premiers qui sont en 2D, a partir de gta 3 ils ne sont pas comparables entre eux !
meme si la base reste pareil tout le reste change (merci à R* pour ça ) R* se plait à nous offrir un max de nouveautés et, comme square enix pour les ff, une super histoire digne des plus grands films d'action

pour ce qui est de la video de gameplay, beaucoup de cinématiques et tres peu de gameplay mais on peut s'estimer heureux car R* n'a jamais balancé autan d'infos sur un gta avant sa sortie :)

par contre s'ils font comme pour San Andréas, qu'un mois avant la sortie ils montrent des petits morceaux de la map avec des photos des endroit, je suis preneur :D

GTA S.A. reste pour moi la référence et gta 4 un gros gros teste technique meme si l'histoire est la meilleure jusque là ( episodes from L.C. incluts ) ce type d'histoire me fait penser a "arnaque, crime et botanique" et "snatch" ( exellents films dailleur :D )

sur ce bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du multi aussi enfin j'espère!

Mais d'ailleurs quand R* avait dit « We haven't detailed the features of Grand Theft Auto V's online mode as yet (stay tuned for first info soon) » ce n'est pas la fin de la vidéo du gameplay qui a fait office d'info? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo du multi aussi enfin j'espère!

Mais d'ailleurs quand R* avait dit « We haven't detailed the features of Grand Theft Auto V's online mode as yet (stay tuned for first info soon) » ce n'est pas la fin de la vidéo du gameplay qui a fait office d'info? :)

Si ils ont dit sa a mon avis j'ai bien peur que l'on ai rien d'autre sur le multi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo du multi aussi enfin j'espère!

Mais d'ailleurs quand R* avait dit « We haven't detailed the features of Grand Theft Auto V's online mode as yet (stay tuned for first info soon) » ce n'est pas la fin de la vidéo du gameplay qui a fait office d'info? :)

 

Non écoute en français ;) : Va à 4:32

 

 

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous avez remarquer quand Franklin sort de la pharmacie medical il fait un petit cri c'est exactement la même voix que CJ dans SA , perso je pense que Franklin a du prendre sois de la cocaïne sois un médicament pour restaurer sa vie , mais je pense que Franklin a pris de la cok car il pousse un cri sa du bien le réveiller , sa se trouve quand on prendera sa Franklin sera agressive. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant