BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

C'est de la Beuh medicale. :)

Oue je pense aussi la feuille dans la pharmacie represente de la cok , sa rendra plus fort peut être

 

Non c'est probablement du cannabis, on achète pas de la coke en boutique ouverte au public ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais plus pour augmenter la jauge de compétence. La drogue peut aider Franklin à augmenter son adrénaline, et donc ralentir le temps :)

 

C'est une idée, Red Dead avait un système d'objects consommable qui donnaient certains boosts de compétence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement, c'est Franklin qui possède la voix de CJ, cela s'entend des fois lors de réactions ou dialogues. (le "WHAT ?" du gameplay lors qu'il discute avec Siméon Yetarian)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou bien cj lui même

Non, ils ont dit que la génération III/VC/SA ne rencontrerait pas les personnages de IV/TLAD/TBOGT. C'est donc impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja que je trouvait que ce nouvelle opus allait avoir un coté rpg avec le systeme de capacité spécial, mais si vous parler de " potion " & que il y en affectivement alors ont entre vraiment dans du rpg là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin a ce même accent West Coast qu'avait CJ, mais ce n'est vraiment pas la même voix.

Ça s'entend un peu quand même à certaines intonations, quand sa voix devient aigüe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franklin a ce même accent West Coast qu'avait CJ, mais ce n'est vraiment pas la même voix.

Ça s'entend un peu quand même à certaines intonations, quand sa voix devient aigüe.

 

 

Ca, sa fait partie de l'accent. CJ avait une voix vraiment aïgue tout le temps, car c'est sa vraie voix. Alors que Franklin a une voix plus grave normalement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis resté dans l'ignorance.. Dans la misson (j'ai dû la faire 15-16 fois), je ne remarquai même pas que c'était la voix de Wu Zi Mu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon on verra bien :) mais je sais pas où ils auraient plus mettre la voix de CJ..

 

Le Gars qui a fait la voix de Wu Zi Mu, a fait une courte apparition dans GTA IV. ;)

Charlie_2-GTAIV.jpg

Peut Etre peut on attendre la même chose.

C'est pas le flic infiltré dans un deal !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon on verra bien :) mais je sais pas où ils auraient plus mettre la voix de CJ..

Le Gars qui a fait la voix de Wu Zi Mu, a fait une courte apparition dans GTA IV. ;)

Charlie_2-GTAIV.jpg

Peut Etre peut on attendre la même chose.

 

C'est pas le flic infiltré dans un deal !?

Oui, c'est bien lui.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

je poste un peut en retard mes quelques trouvailles, je vais être honnête j'ai pas lu les 159 pages, donc ne m'assassiné pas si je répète un truc déjà dit. :D

 

1375019334-screen01.png

 

Ici, on peut voir un ascenceur qui dessend. Je ne pense pas que cela soit directement lié au gameplay, mais quelques animations de ce genre dans les décors, renforce le sentiment d'immersion.

 

 

1375019330-screen02.png

 

En visionant une centième fois le trailer, je me suis rendu compte que cette petite barre rouge ce déplace vers la droite au moment où l'on zoom. Pratique pour savoir en un clin d'oeil si il nous en reste sous le coude.

 

 

1375019334-screen03.png

 

Pendant la phase de dézoom de Franklin, on peut voir qu'un grand nombre de cours de tennis sont présents prèt de la plage.

 

 

1375019334-screen04.png

 

Sur cette image, on voit en haut à gauche, une piste d'aviation déjà repéré dans d'autres trailer, ainsi qu'en haut la prison et à droite, ce qui semble être une piste de cross.

 

 

1375019339-screen05.png

 

Ici, ce qui semble être un canalisation voué à évacuer l'eau. Pas de grille blocant l'accès, donc peut être pourront nous nous cacher dedans afin d'échaper à la vigilance de la police.

 

 

1375019341-screen06.png

 

1375019343-screen07.png

 

Deux screen sur lesquelles on peut voir la cabane qui fait débat sur le forum en ce moment. Sur le premier on peut voir qu'un genre de rampe ce dégage sur la gauche de la structure.

 

J'ai deux hypotèse, la première et celle en laquel je croi le plus, ce serait un spot de Base Jump. Mais je me suis également demandé si cela pouvait être l'arrivé d'un téléphérique (Problème, on ne voit ni cable, ni nacelle).

 

 

1375019360-screen08.png

 

1375019363-screen09.png

 

Pour finir, sur ces deux images, on peut voir que les accessoires ajoutés au armes, sont indiqués au centre de la roue de sélection. Sur la première, on peut voir que le pistolet est équipé d'un chargeur rallongé. Et sur la deuxième, la carabine est également équipé d'un chargeur rallongé mais aussi d'un "Grip" améliorant surement la maniablitié.

 

Cordialement 3kils. :ph34r:

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant