Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 O.o mes mots seronts trop faibles pour décrire cette richesse :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C est incroyable. Tout est encore plus fort que ce que j'imaginais bordel. Un truc de fou. Je penses que tous les jeux open world, y compris watch dogs, vont pouvoir aller se rabiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 https://www.youtube.com/user/RockstarGamesFrance/videos Le game play en VF et pas sous titrée ! 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel Valente 10 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On fait greve de la faim pour l avoir plus tot??? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 GTA V *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Go all https://www.youtube.com/watch?v=vNhzQaNZ3Do&feature=c4-overview&list=UUfeF3ccpYWZEoQhzQzdDxBg&hd=1 Ré-uploader la vidéo en basse qualité (360p) ne sert pas à grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 VF: 3 SupaRosa, Wundos et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 oh puta** sa a tellement l'air bien! BRAVO rockstar! la montagne énorme et la course de vélo!! et le mur qui ce casse avec le fourgon qui le percute!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le 17 septembre sa tombe un Mardi donc , je vais préparer ma journée en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 la map fait gps^^ j adore trevor qui mais le pied dans les chiotte et la fin avec le multi spendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A priori le jeu est en développement depuis 2008. Et quand on voit le multi à la fin, il se trouve que 16 personnes apparaissent à l'écran. Ouai, mais ce n'est QUE 16 personne, et je pense qu'il y en aura bien plus. C'Est GTA V quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement. je suis d'accord elle a l'air d’être bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 oh puta** c est trop beau!!! gta5 va etre le jeu ultime sur ps3 !!!! ils y aura tellement de choses a faire que je suis :x , ce que je peut dire pour le moment tellement je suis heureux merci Rockstar et vivement le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Meme en multijoueur on pourra avoir sa barrack c est exeeeelennnnnnnt :DDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) C est incroyable. Tout est encore plus fort que ce que j'imaginais bordel. Un truc de fou. Je penses que tous les jeux open world, y compris watch dogs, vont pouvoir aller se rabiller. Les graphisme de Watch Dogs sont mieux OK, MAIS LA MAP A COTE DE CELLE DE GTA 5 ET LES ACTIVITES C'EST : Modifié 9 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Gunfight à la max payne.....J'espère une meilleure visée que dans celui-ci. La conduite a l'air plus nerveuse et moins lourde que dans gta 4 ;ensuite il y a le retour des avions , on va pas se plaindre ; les mini-jeux ont l'air super....Tout est presque parfait et il reste juste à savoir si le scénario tient vraiment bien la route. Et sinon par contre j'ai un peu de mal à ressentir l'ambiance de ce GTA 5 pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vais chasser le serf avec Trèvor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement. Je suis resté sur le cul, sauf que cette conduite me fait un peu peur personnellement Dans la poursuite avec les voitures de sports vers la fin, j'ai l'impression que la voiture est sur un rail et ne bouge pas malgrés les gros coups de volant à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) 75 F*cking peintures et 25 jantes pour les voitures Modifié 9 juillet 2013 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est énorrmmmeeee !!! Je le kiff encore plus maintenant Franklin juste ça façon de marcher *_________* . Je peut plus attendre !!!!!!! , Pour la conduite aussi y ont fait un truk de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites