AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 On dirait la même cabane que l'on voit dans le Gunfight de Franklin dans la vidéo du gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Nouvel objet de réflexion, et oui je viens de mater le passage un bon millier de fois. (pas idéal pour être objectif je vous l'accorde) Marqué en bleu, prenez le temps de regarder le passage si vous voulez, mais entre le pilonne et la cabane ce trouve un genre de passerelle coupé en trois partie. L’intérêt dans ma théorie, c'est qu'il s’agirait du quai censé laisser passer les nacelles. Modifié 6 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Ça a l'air plausible, mais je trouve que le lieu est pas génial pour accueillir une nacelle, ça fait pauvre disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 J'avais même pas remarquer le pilonne. Ca ne peut pas être une tyrolienne, le pilonne est trop haut. Serait-ce une rampe pour le parachutisme? En tous cas, l'une des premières choses que je ferais, GTA 5 en mains, c'est d'aller voir ce qui se perche en haut de cette montagne. Une chose que je ne comprend pas, c'est que la "cabane" est carrée, il n'y a aucune courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Pour moi ce pylône pourrait faire office de point d'accroche pour le dirigeable. Mais je reste sceptique, cela me paraît assez bizarre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mais non, c'est même une très bonne idée à ne pas exclure ! Je vois bien notre dirigeable tout en haut du Mont Chilliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 C est peut être le reste d un escalier qui montait sur le toit de la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mais non, c'est même une très bonne idée à ne pas exclure ! Je vois bien notre dirigeable tout en haut du Mont Chilliad. C'est vrai que ce serait le pied de pouvoir y accéder de cette manière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mais on a souvent vu le dirigeable tourner en ville,moi je pense surtout que c'est juste un décor rien de plus,peut-être qu'il y aura quelque chose à l'intérieur un ester-egg par exemple (l'entrée secrète de l'armée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Mais on a souvent vu le dirigeable tourner en ville,moi je pense surtout que c'est juste un décor rien de plus,peut-être qu'il y aura quelque chose à l'intérieur un ester-egg par exemple (l'entrée secrète de l'armée ) le dirigeable ne sera pas un décor car pour tous ceux qui ont pré-commandés le jeu, il sera accessible donc pilotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 D'ailleurs sur le screen que tu viens de mettre, le dirigeable n'est pas proche de la montagne sur laquelle on a des soupçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Tu as mal compris ma phrase mais c'est de ma faute en même temps je me suis mal éxprimé,je parlait de la cabane et non du dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 D'ailleurs sur le screen que tu viens de mettre, le dirigeable n'est pas proche de la montagne sur laquelle on a des soupçons ? Non pas du tout, là il est en périphérie de Los Santos, tout près du barage et pas très loin de la colline Vinewood 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 D'ailleurs sur le screen que tu viens de mettre, le dirigeable n'est pas proche de la montagne sur laquelle on a des soupçons ? Non, la montagne où se trouve la cabane est dans le désert sur cette haute montagne apparemment comme sur cette image : Tu as mal compris ma phrase mais c'est de ma faute en même temps je me suis mal éxprimé,je parlait de la cabane et non du dirigeable. Ah ok ! autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 D'ailleurs sur le screen que tu viens de mettre, le dirigeable n'est pas proche de la montagne sur laquelle on a des soupçons ? Non pas du tout, là il est en périphérie de Los Santos, tout près du barage et pas très loin de la colline Vinewood Ha oui tu as raison, je voyais ça à l'envers.. On va dire que c'est l'heure hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) En fait franklin saute d'un autre endroit, si on regarde sur cette image, on voit qu'il y à un chemin qui mène à une falaise, et je pense qu'il saute de la, j'ai mis un trait rouges aux endroits ou il semble possible de sauter. @djfrost Je penses que la base jump pourrait tenir debout. Regardez la vidéo de gameplay et si je ne me trompe, quand Franklin saute en parachute il s'agit de la même montagne dans la direction du village du bas... Par contre pour la cabane, je viens d'avoir une idée en voyant l'image de prés, cette structure sur le coté de la cabane, elle ressemble à un ancrage pour le ballon dirigeable, et la cabane servirait à entrer dans le ballon, et à l'entretien. A cette altitude, tu peux être sur qu'il y a de bonne rafale de vent, je vois mal un dirigeables ce posé à cette emplacement... Tout ceci me semble bien farfelu, ce sera quoi la prochaine étape? batire une base de dirigeables au centre d'un volcan en éruption? Et pour finir, pourquoi une cabane sur poteaux, le plus simple aurait été de la mettre au niveau du sol, mais la encore, ça peut servir pour arriver au niveau du ballon et y entrer. Je pense que c'est une question de stabilité, le sol n'a pas l'aire très plat, du coup la cabane est sur pilotis. Modifié 7 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 pour moi on dirait que c'est quelque chose qui a été détruit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je suis pas loin d'y mettre une des deux à couper sur cette histoire. Trop d'éléments pointent vers un téléphérique. Vivement le 17 ce sera mon première objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous , Pour moi l'endroit où se trouve la cabane en bois et la plateforme en métal est un endroit pour sauter en base jump. ♦ Ce que j'ai encadrer en rouge est la cabane en bois avec la la chose en métal , ensuite les petits pontiller en noir est le saut qu'effectue Franklin dans la vidéo gameplay : ♦ Ensuite j'ai pris une seconde capture d’écran sur la chose en métal et pour moi ceci représente bien une plateforme pour s'élancer du haut de cette grande montagne : ♦ Et pour finir j'ai pris une 3ème capture d'écran où on aperçoit Franklin qui à sauté de cette montagne : ♦ Conclusion : Pour moi Franklin à sauté de la plateforme en métal. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites