BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Nouvel objet de réflexion, et oui je viens de mater le passage un bon millier de fois.

(pas idéal pour être objectif je vous l'accorde)

Marqué en bleu, prenez le temps de regarder le passage si vous voulez, mais entre le pilonne et la cabane ce trouve un genre de passerelle coupé en trois partie. L’intérêt dans ma théorie, c'est qu'il s’agirait du quai censé laisser passer les nacelles.

1375827957-telepherique-03.jpg

Modifié par 3kils

J'avais même pas remarquer le pilonne. Ca ne peut pas être une tyrolienne, le pilonne est trop haut. Serait-ce une rampe pour le parachutisme? En tous cas, l'une des premières choses que je ferais, GTA 5 en mains, c'est d'aller voir ce qui se perche en haut de cette montagne. Une chose que je ne comprend pas, c'est que la "cabane" est carrée, il n'y a aucune courbe.

Pour moi ce pylône pourrait faire office de point d'accroche pour le dirigeable. Mais je reste sceptique, cela me paraît assez bizarre quand même. :unsure:

03.jpg

USS_Akron_approaches_mooring_mast.jpg

Mais non, c'est même une très bonne idée à ne pas exclure ! Je vois bien notre dirigeable tout en haut du Mont Chilliad. :cool:

C'est vrai que ce serait le pied de pouvoir y accéder de cette manière ! :p

Mais on a souvent vu le dirigeable tourner en ville,moi je pense surtout que c'est juste un décor rien de plus,peut-être qu'il y aura quelque chose à l'intérieur un ester-egg par exemple (l'entrée secrète de l'armée :shifty: )

le dirigeable ne sera pas un décor car pour tous ceux qui ont pré-commandés le jeu, il sera accessible donc pilotable ;)

blimp-GTA-5-650x359.jpg

D'ailleurs sur le screen que tu viens de mettre, le dirigeable n'est pas proche de la montagne sur laquelle on a des soupçons ?

Non pas du tout, là il est en périphérie de Los Santos, tout près du barage et pas très loin de la colline Vinewood ;)

D'ailleurs sur le screen que tu viens de mettre, le dirigeable n'est pas proche de la montagne sur laquelle on a des soupçons ?

Non, la montagne où se trouve la cabane est dans le désert sur cette haute montagne apparemment comme sur cette image :

grand-theft-auto-v-screenshot-ME30501524

Tu as mal compris ma phrase mais c'est de ma faute en même temps je me suis mal éxprimé,je parlait de la cabane et non du dirigeable. ;)

Ah ok ! autant pour moi alors :)

Non pas du tout, là il est en périphérie de Los Santos, tout près du barage et pas très loin de la colline Vinewood ;)

Ha oui tu as raison, je voyais ça à l'envers.. On va dire que c'est l'heure hein.. :p

En fait franklin saute d'un autre endroit, si on regarde sur cette image, on voit qu'il y à un chemin qui mène à une falaise, et je pense qu'il saute de la, j'ai mis un trait rouges aux endroits ou il semble possible de sauter.

@djfrost

Je penses que la base jump pourrait tenir debout. Regardez la vidéo de gameplay et si je ne me trompe, quand Franklin saute en parachute il s'agit de la même montagne dans la direction du village du bas...

Par contre pour la cabane, je viens d'avoir une idée en voyant l'image de prés, cette structure sur le coté de la cabane, elle ressemble à un ancrage pour le ballon dirigeable, et la cabane servirait à entrer dans le ballon, et à l'entretien.

536186trailergameplay1015.jpg

A cette altitude, tu peux être sur qu'il y a de bonne rafale de vent, je vois mal un dirigeables ce posé à cette emplacement...

Tout ceci me semble bien farfelu, ce sera quoi la prochaine étape? batire une base de dirigeables au centre d'un volcan en éruption?

Et pour finir, pourquoi une cabane sur poteaux, le plus simple aurait été de la mettre au niveau du sol, mais la encore, ça peut servir pour arriver au niveau du ballon et y entrer.
Je pense que c'est une question de stabilité, le sol n'a pas l'aire très plat, du coup la cabane est sur pilotis. ;)
Modifié par SupaRosa

Bonjour à tous ,

Pour moi l'endroit où se trouve la cabane en bois et la plateforme en métal est un endroit pour sauter en base jump.

♦ Ce que j'ai encadrer en rouge est la cabane en bois avec la la chose en métal , ensuite les petits pontiller en noir est le saut qu'effectue Franklin dans la vidéo gameplay :

bw6n.jpg

♦ Ensuite j'ai pris une seconde capture d’écran sur la chose en métal et pour moi ceci représente bien une plateforme pour s'élancer du haut de cette grande montagne :

mi7x.jpg

♦ Et pour finir j'ai pris une 3ème capture d'écran où on aperçoit Franklin qui à sauté de cette montagne :

k0q2.jpg

♦ Conclusion : Pour moi Franklin à sauté de la plateforme en métal.