BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

A mon avis , ils vont faire un mix de tout les GTA depuis San Andreas , et ca va donner GTA V :) Donc il y aura surement presque tous les vehicules des GTA précedent etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas ce qui bloque encore ... bref on verra bien le 17. ^_^

Je crois que le 17 ça va être une tempête de screenshots que l'on s'échangera entre nous car nous aurons découvert tels ou tels choses dans le jeu et on se dira " Ah tu vois je te l'avais dit que c'était un téléphérique " ou " Ah bin oui en fait c'était pour le dirigeable " .. ^_^

 

Moi je pense que l'idée du téléphérique n'est pas à exclure. Rockstar en a déjà modéliser dans gta IV donc un retour de ce système est probable.

 

Tel un gosse, je me ferait un gros plaisir si c'est le cas ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas ce qui bloque encore ... bref on verra bien le 17. ^_^

Je crois que le 17 ça va être une tempête de screenshots que l'on s'échangera entre nous car nous aurons découvert tels ou tels choses dans le jeu et on se dira " Ah tu vois je te l'avais dit que c'était un téléphérique " ou " Ah bin oui en fait c'était pour le dirigeable " .. ^_^

 

Moi je pense que l'idée du téléphérique n'est pas à exclure. Rockstar en a déjà modéliser dans gta IV donc un retour de ce système est probable.

 

Tel un gosse, je me ferait un gros plaisir si c'est le cas ! :p

 

J'avoue qu'il en sera de même pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand on regarde la montagne , il n'y a aucune route qui mène au sommet et les flancs sont vraiment bien pentus ! Comment il a fait ? :ohmy:

 

 

Mais quand on regarde la montagne , il n'y a aucune route qui mène au sommet et les flancs sont vraiment bien pentus ! Comment il a fait ? :ohmy:

ben iil y est ptetre allé en helico (jdi sa come sa )

 

On ne sait pas encore ce qu'il y a dedans ! RDV le 17 septembre pour le savoir :)

jsui au courant mais jsuii impatient donc c galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa se trouve il y aura le yeti pour nous accueillir dans sa cabane :lol:

lol ben il serait bien reçu :une balle de fusil spaz 12 dans le crane

 

Ou alors carrément la 2 ième maison de trevor , si c'est sa 2 ième maison la il a une excellente vue sur la géante map :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde ne serait pas au courant...

Dans la vidéo Gamesplay on n'y observe un véhicule entièrement noir banalisé.

fib_gta_v_by_horigine-d6gwbbd.gif

 

Je vous ai mis la différence entre ce véhicule mystère et un SUV du Sheriff.

 

On remarque que ce dernier possède beaucoup moins de gyrophare à leds et qu'ils ne sont pas en mode guirlande de noël sur le toit.

 

Il ne possède pas de projecteur au niveaux des rétroviseur et la grille de ventilation et cromé, contrairement au SUV du Sheriff (Voir Vidéo Gameplay)

 

En revanche les flic accroché à ce véhicule sont les même que ceux sur le SUV du Sheriff. (Probablement que Rockstar n'a pas encore intégré les Skin des agent du FIB dans le jeu)

 

Celui ci interviens à quatre étoile...

Alala, que tu les aimes te voitures du FIB toi.. :D

A part ça, bonne analyse, on voit que tu t'y connais. ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant