KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le passage entre Franklin et son patron (Simeon Yetarian), notamment le "What?", me fait bien marrer en tout cas. Ca me fait penser à un sketch de Coluche : "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin. On vous expliquera comment s'en passer." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!! a! javai pas vu le peitit parachute en bas a droite c est MIGNON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 quelqun a tilté l'icone du curseur à 4:32 !!!!! 2 Toonytoon64 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Avoir son bateau chez soit sur remorque ..! Un truc débile que j'aurai aimé et sa y est !!!!! Le système détire a la red dead ainsi que la roue pour les armes sa y est ! Toute les activités et le réalisme .. Les graphismes , c'est juste ouf , les fonds marins mais c'est quoi ce délire !!!!!!! Nos Playstation vont crever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Par contre j'ai l 'impression que derrière la grande montagne, c'est la fin, l'ocean infini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Avec quoi tu n'es pas d'accord Le gaulois? Désolé mais c'est la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et bien, pour moi, à la vue de ce gameplay, je dirai que la conduite est bien mieux que dans GTA 4. Elle me fais plus penser a celle de Midnight club, et perso celle de gtaIV je l'aime bien. C'est vrai au début ca été super chiant et méga dur a conduire, mais une fois qu'on s'y est fais ca passe crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ouais, bof.... ( Grand fan de GTA depuis le premier opus). Il sera bien mais qu'est-ce qu'il est archaique au final. Quand franklin sort de la boutique ( plage) c'est vide ( poutant c'est sensé être la plage de L.A), pareil avec le mec qui milite dans la campagne , il n'y a pas un passant , seulement 2 voitures qui passent par là!!! Vraiment déçu de la densité de la population , par contre pour un jeu open-world de cette envergure l'aspect graphique est très bien mais ça sent la retouche ( il est ou l'aliasing?) , on me la fait pas... Les 2 gros points positifs sont la carte et les 3 persos , sinon le reste aucune innovation majeure ( peut-être le monde marin ). Je suis le seul à trouver que le fameux , méga , hypra MONT n'est au final pas si grand? Ils ne veulent pas sortir la version PC en même temps pour booster les ventes de leurs consoles à 2 boules ( 512 ram etc...), ok , moi j'achète pas , je le DL sur 360 ( je me suis fait B***** avec gta 4 que j'ai acheté pour soutenir R* et même pas le fameux poster avec la carte au dos...). Mes 2 hd 7970 vont s'ennuyer.... A vous ! Toujours des idiots pour se plaindre Il donne son avis, il est pas idiot, chacun pense ce qu'il pense. Nous ne sommes pas tous pareille(heureusement d'ailleurs). ET OUI. Moi, la mini map carré, sa me fais bizarre, surement parceque c'est nouveau. Modifié 9 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 bon bah j en connais un qui va sécher les cour ^^ mais je croie qui sort 3semaine après les vac nn? 2 semaines plutôt ou même 1 semaine et demi si tu reprends le 3, 4 ou le 5 septembre il parler de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si on s'en tien au numéro des développeurs, il y aura minimum 19 joueurs (je mise pour 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le passage entre Franklin et son patron (Simeon Yetarian), notamment le "What?", me fait bien marrer en tout cas. Ca me fait penser à un sketch de Coluche : "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin. On vous expliquera comment s'en passer." Moi j'ai eu la même réaction que Franklin et au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!! A la RDR ! PS : les icones des armes ressemblent à ceux de GTA 4. En y allant en sens horaire en patant du pistolet ca l'Air: Handgun, Fusi d'assault, Mitraillete, Fusil sniper, Poigt, Fusil a pompe, Special/Arme lourde/ (divers ?) et finalement Projectile. Donc les armes blanches/ de melée semblent ailleurs. Modifié 9 juillet 2013 par Coor3ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Rockstar 26 tu me traite pas d'idiot et je ne te traite pas d'autiste , ok ! Dit moi avec quoi tu n'es pas d'accord , plutôt que de faire des commentaires hautins et non constructifs ( au final c'est toi l'abruti de service). 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et pour game Informer??? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et bien, pour moi, à la vue de ce gameplay, je dirai que la conduite est bien mieux que dans GTA 4. Elle me fais plus penser a celle de Midnight club, et perso celle de gtaIV je l'aime bien. C'est vrai au début ca été super chiant et méga dur a conduire, mais une fois qu'on s'y est fais ca passe crème elle de gta 4 moi je la ime bien comme toi faudra s habituait a la conduite et a la carte mais sa se voit que le gameplay a grandement changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 quelqun a tilté l'icone du curseur à 4:32 !!!!! Excellent. Je n'avais pas remarqué. 5 Yan22, DimATVQc, Gta Five et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est ou les info??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ceux qui se plaignes doivent dégager ! ce n'est pas croyable que même avec les tonnes d'information, une superbes vidéo de gameplay . Des idiots voilà ce qu'ils sont. 2 Young J.C et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et pour game Informer??? ??? Oui Game Informer doit nous dévoiler de nouvelles informations concernant le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est ou les info??? OUOU OU SONT LES INFO DE GAME INFORMER????????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites