AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est long, j'espère ne pas attendre une 1h de plus le temps que la vidéo charge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est long, je suis obligé de me taper le TOUR DE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) haaaa prendre un bonne douche pour faire passé le temps ! sa fait du bien ! t'a eu le même réflexe que moi hahaha énorme ! Modifié 9 juillet 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 a brancher le cable hdmi sur la tele de 88 cm pour sy trouver en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 => N'oubliez pas de vous connecter à votre compte Google ou YouTube parceque si vous n'êtes pas connecté, sa vas vous demander de le faire pour confirmé votre age(je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 rockstar doit être stresser a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis prêt à toutes éventualités Effectivement la tu est prêt Moi pour patienter j'ai fais une petite sieste ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 sa va beuger a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 j aimerai bien que rockstar fasse une presentation de l edition collector aussi pour voir les truc dans leur main ! mais sion plus que 20min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je me suis endormi à midi et je viens juste de me réveiller! J'ai eu la peurt de ma vie! (Quand même pas de ma vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 sa va beuger a mort Avec un peu de chance .. tu peux passer à travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Un petit épisode des Simpsons de 21 minute aidera a faire passer le temps . Trés trés curieux de voir ce qu'ils nous réservent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Allez celui qui trouve à quoi ressemble le contenu de cette video de gameplay, je lui paie le jeu On verra un swich et une partie sous-marine, je serai prêt à parier. Vu comment ils ont mis en avant ces deux aspects du jeu les derniers mois... 1 PiiMPerr4t0res a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 POUR SUIVRE ET VOIR LA VIDEO EN DIRECT SUR YOUTUBE C'EST ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bientôt les amis, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est long, je suis obligé de me taper le TOUR DE FRANCE Génial pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon le forum est enfin de retour! Mais il est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10 minutes à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10 MIN :c013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 POUR SUIVRE ET VOIR LA VIDEO EN DIRECT SUR YOUTUBE C'EST ICI Oh damn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites