BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Mcfly , ce n'est pas un 870MCS ,enfin ça n'y ressemble pas , l'arme de poing ressemble plus à un G18 plutôt qu'au Raffica ( B93R).

 

Ensuite le pompe à gauche c'est un DAO-12 , effectivement c'est bien un LG96 ( AWM pour les intimes) si je ne me trompe pas.

 

Bien vu.

Un Dao ressemble à ça : battle50.jpg

 

Je pense plutôt au lance grenade MGL.

 

Ensuite l'arme lourde pourrait être une M200, je penserais même au M249

 

Pour l'arme de poing un G18 ? Je trouve vraiment une ressemble avec le 93R le G18 étant largement plus compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agent 47 , artic warfare magnum = LG96 ^^.

Il y a une différence entre l'AWM et l'AW 50 et je trouve la grosse et le canon plus ressemblants à ceux présent sur l'AW 50 que sur l'AWM ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que gta 5 c'est un vrai gta 5, car je craignais avoir un gta 4 san andreas et c'est pas du tout le cas car on voit que le gameplay a été repensé et le deroulement de la trame principale a l'air plus spectaculaire!!!

 

moi je dis vive le 17 septembre, ils sont forts ces rockstariens!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^ bon alors moi je suis conquis par ce nouvel opus juste une vrai merveille, ça fourmille de détail à l'écran comme par exemple à 1.12min on peut apercevoir sur la droite une moto ... quelque peut dépouiller ^^ attention a ne pas garer nos belle autos customs n'importe ou, peut être le retour de voleurs PNJ que l'ont avaient sur les premiers épisodes de la série.^^

Pour ce qui est de la mini map je trouve le concept super innovant à la manière d'un gps dans notre auto avec un écran rectangle et une vue plongeante vraiment simpatique, je ne trouve pas de default a ce jeux je trouve qui'il réuni le coktail parfait ^^ vraiment hâte de l'avoir entre les mains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de roulette pour les arme, ce n'est pas mon truc, j'ai pas aimer dans RDR, je préfère changer comme GTA V, sa vas plus vite..

Après s'est un avis perso mais on verra

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Gta 4 online on était prêt à tirer au lance roquette pour avoir des hélicoptères... Alors la dans Gta 5 pour avoir des avions de chasse on va tirer à quoi? xD

Qui sais ?

On verra le 17, tu m'en dira des nouvelle :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de roulette pour les arme, ce n'est pas mon truc, j'ai pas aimer dans RDR, je préfère changer comme GTA V, sa vas plus vite..

Après s'est un avis perso mais on verra

Peace

Il sera toujours possible de changer rapidement d'arme avec les croix direcectionnels à mon avis.

 

C'était le cas dans MP3 et dans RDR donc R* conservera logiquement ce système de switch rapide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Gta 4 online on était prêt à tirer au lance roquette pour avoir des hélicoptères... Alors la dans Gta 5 pour avoir des avions de chasse on va tirer à quoi? xD

xD à ça :

48.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant