BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

La plupart des conduites me paraissent bizarres en faite, le jet ski les avions et la voiture qui slalom un moment... Bon ça doit être une question d'habitude mais au moins on est fixé : les conduites ont pris une tournure arcade et non réalisme ce qui n'est pas plu mal :yes: (avec l'habitude)

J'avais remarquer sa aussi

Au début avec l'avion, il et passer au dessus du barrage vite fait, et les courses des voiture étais trop simple je trouve ( sur la vidéo ) .

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des conduites me paraissent bizarres en faite, le jet ski les avions et la voiture qui slalom un moment... Bon ça doit être une question d'habitude mais au moins on est fixé : les conduites ont pris une tournure arcade et non réalisme ce qui n'est pas plu mal :yes: (avec l'habitude)

Je sais pas, je lui trouve toujours un côté GTA IV à la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MKR , bien vu pour la ssc mais les phares sont complétement différent dans le jeu , tu ne trouve pas?

 

EDIT: malgrès la forte ressemblance , je ne pense pas que ce soit la ssc aero car le pare-choc et l'ensemble de la voiture est plutôt carré dans le jeu.

Oui, bah comme marqué quelque message plus haut Rockstar aime bien mélanger les style :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La plupart des conduites me paraissent bizarres en faite, le jet ski les avions et la voiture qui slalom un moment... Bon ça doit être une question d'habitude mais au moins on est fixé : les conduites ont pris une tournure arcade et non réalisme ce qui n'est pas plu mal :yes: (avec l'habitude)

Je sais pas, je lui trouve toujours un côté GTA IV à la conduite.

Moi un peu moins, les voitures ont l'air beaucoup plus légères et tiennent beaucoup a la route et comme je l'ai dit c'est pas plus mal car e trouvais les voitures de GTA IV trop lourdes (a l'exception des voitures de courses). Maintenant reste a savoir s'ils n'on pas trop poussé la chose vers le côté arcade ce qui me décevrait mais devrait passer avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose très pratique aussi se sera l'altimètre. fini les crash dans l'eau parce qu'ont ne savaient pas à quel hauteur on volé une bonne innovation

tout à fait, et avec la map qui se met en 3D nous appréhenderons beaucoup mieux la piste d'atterrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la fleche indiquant notre position sur la carte 3D, reste toujours en 2D (vue du haut), au lieux de prendre l'inclinaison de la carte.

 

C'est très bizarre, mais superflu aussi.

 

Par contre la carte carré j'ai du mal a mis faire, mais ça viendra avec le temps :)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la fleche indiquant notre position sur la carte 3D, reste tjs de haut, au lieux de prendre l'inclinaison de la carte.

 

C'est trés bizarre, mais superflu aussi.

 

Par contre la carte carré j'ai du mal a mis faire, mais ca viendra avec le temps :)

Moi j'adore la carte carré, sa me choque pas

Juste j'ai un soucis avec l'armure et la vie, faudra si faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de roulette pour les arme, ce n'est pas mon truc, j'ai pas aimer dans RDR, je préfère changer comme GTA V, sa vas plus vite..

Après s'est un avis perso mais on verra

Peace

moi j'adore, le truc qui me fait kiffer c'est qu'on pourra avoir toutes les armes de chaque categorie en meme temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en multi je volerais à ras du sol avec mon mirage, alors les mecs qui serons sur ma trajectoire...

Bonne idée !!

Je me pause plein de question sur le multi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freak imagine ton gps avec un écran rond dans ta voiture ... ça te ferais bizzard je pense tu verra que cette mini map sera très pratique au bout de quelque minute de jeux .c'est mon avis.

 

J'ai jamais dis non plus que je crachais deçu et que c'était vraiment de la mer** :lol:

 

Juste que aprés plusieurs gta avec la carte ronde, ça fais bizarre de voir un carré en bas, j'ai l'impression qui prend plus de place.

 

C'est juste une question d'adaptation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant