BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Ce trailer est très axé air, eau, plage, campagne, et assez peu dans le coeur de Los Santos.

 

On aura encore bien des endroits à découvrir.

perso je prefere campagne que ville ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

imagine un crash quand ta une remorque avec un bateau^^ sa doit être sympatique ;) !

j'avoue :D le bateau qui degage a fond XD et en plus le pire c'est le camion + la remorque+ le voilier comme dans le trailer 2 :D

 

Quand Trevor se fait poursuivre par la police il a 5 etoiles mais pas d'armée en vu :(

ils ont fait expré je pense .. :) tkt pas l'armée y est ^^

 

et j'ai adorer quand il enfonce le pied dans les toilettes ^^' XD

 

Malheureusement je ne pense pas

 

Mais si !! il y a des bases militaires confirmée ...

 

Ca n'oblige pas que les militaires interviendront la preuve est dans ce game play

 

On verra bien =) je suis sur a 200% qu'il y aura les militaire att ! rockstar a penser a mettre des remorques deriere les voiture et pas mettre les militaires ? nooon !!! R* penserait d'abord au militaire que certains details confirmés dans le jeu ^^ enfin je pense

 

 

 

imagine un crash quand ta une remorque avec un bateau^^ sa doit être sympatique ;) !

j'avoue :D le bateau qui degage a fond XD et en plus le pire c'est le camion + la remorque+ le voilier comme dans le trailer 2 :D

Oh puta** oué carement! en espèrent que sa soit possible en mode libre et pas juste dans une mission pour le voilier! ;)

 

J'espere aussi^^ je pense que se sera possible ... :/ dans un trailer on voie un camion avec plateau deriere vide passer .. (ou ya le clodo avec la pencarte) je pense que c'est une remorque porte bateau (pour semi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars à 12 sec, on voit le repère des Lost, on peut apercevoir le tag sur la caravane marron au centre et des motards passer ;)

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourra toujours personalisé t'es 4x4 ;):p par contre j'ai hate de voir personalisé les tracteur XDDD !!! nouvelles gente !! mdrrr

Nitro tracteur XD le tracteur le plus rapide tu monde tséé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

imagine un crash quand ta une remorque avec un bateau^^ sa doit être sympatique ;) !

j'avoue :D le bateau qui degage a fond XD et en plus le pire c'est le camion + la remorque+ le voilier comme dans le trailer 2 :D

Oh puta** oué carement! en espèrent que sa soit possible en mode libre et pas juste dans une mission pour le voilier! ;)

 

J'espere aussi^^ je pense que se sera possible ... :/ dans un trailer on voie un camion avec plateau deriere vide passer .. (ou ya le clodo avec la pencarte) je pense que c'est une remorque porte bateau (pour semi)

Ah oui maintenant que tu le dit peut etre bien ;)

ou pour porter des voitures sa serait pas mal aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute , mariokartwii , que si à chaque fois que tu te retrouve avec les 5 étoiles , l'armée te poursuit , ce serai d'une part, pas réaliste et d'une autre part ,chiant à la longue ( rappel toi les anciens GTA , ok c'était fun, mais si tu es bourrin pendant les missions toute la population disparaissait pour être remplacé par des militaires , donc...).

 

Moi aussi je veux l'armée et elle sera présente j'en suis convaincu mais je pense qu'il y aura une sorte d'étoile "caché" ( genre le rang ennemi d'état ce qui déclencherai leur intervention).

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vue le graphsime de l'eau ! des vagues a 0:36 sec !!! mon dieu avec le jet ski !!! magnifique !!

 

je vous le dit se jeu va tous nous perturbé XD on voudra tous savoir des le debut tous connaitre tous decouvrir mais tellement que sa sera immense ... pouwaaa .. impossible !! y aura des heures et des heures de jeu non stop .. pauvre xbox ^^' :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourra toujours personalisé t'es 4x4 ;):p par contre j'ai hate de voir personalisé les tracteur XDDD !!! nouvelles gente !! mdrrr

Nitro tracteur XD le tracteur le plus rapide tu monde tséé ^^

 

mdr oué pas mal! des gente chromé sur le tracteur xD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont clairement résolu un problème de GTA IV, celui de l'argent avec lequel rien n'était envisageables surtout à la fin du jeu appart des petites folies (les hot dogs en autres :p ).

Le placement boursier que ce soit propriétés, entreprises ou simple achats d'actions sera une révolution et nous donnera l'âme d'un entrepreneur au fortunes colossales. :clapping:

Modifié par Spacey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu pourra toujours personalisé t'es 4x4 ;):p par contre j'ai hate de voir personalisé les tracteur XDDD !!! nouvelles gente !! mdrrr

Nitro tracteur XD le tracteur le plus rapide tu monde tséé ^^

 

mdr oué pas mal! des gente chromé sur le tracteur xD ;)

 

:huh: Jantes c'est mieux ^_^

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vue le graphsime de l'eau ! des vagues a 0:36 sec !!! mon dieu avec le jet ski !!! magnifique !!

 

je vous le dit se jeu va tous nous perturbé XD on voudra tous savoir des le debut tous connaitre tous decouvrir mais tellement que sa sera immense ... pouwaaa .. impossible !! y aura des heures et des heures de jeu non stop .. pauvre xbox ^^' :S

Pareil XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tu pourra toujours personalisé t'es 4x4 ;):p par contre j'ai hate de voir personalisé les tracteur XDDD !!! nouvelles gente !! mdrrr

Nitro tracteur XD le tracteur le plus rapide tu monde tséé ^^

 

mdr oué pas mal! des gente chromé sur le tracteur xD ;)

 

:huh: Jantes c'est mieux ^_^

 

petit delire *-* <3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, pour moi, à la vue de ce gameplay, je dirai que la conduite est bien mieux que dans GTA 4.

 

Elle me fais plus penser a celle de Midnight club, et perso celle de gtaIV je l'aime bien.

 

C'est vrai au début ca été super chiant et méga dur a conduire, mais une fois qu'on s'y est fais ca passe crème

 

completement d accord avec toi c est juste une question d habitude et de savoir faire ,apres c est sur ils y avaient des defaut surtout quand tu deraper tu perdais les 3/4 de ta vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant