BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

une chose que j'aurais aimer avoir (détail biensur ) c'est le nom des rue ou des avenues principal directement sur la mini map un peu comme un gps . bon je sais bien que ça peut paraître dérisoire mais ça aurais aider encore plus a l'immersion ^^ aller je chipote un peu il faut bien trouver quelque petit défault ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah les cinq étoiles, ça ne sera pas l'armée. :(:/

J'ai pas vu les 4x4 de police avec les rampes sur les côtés

 

 

 

Bon bah les cinq étoiles, ça ne sera pas l'armée. :(:/

J'ai pas vu les 4x4 de police avec les rampes sur les côtés

 

Moi non plus. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la police a l'air beaucoup plus virulente que dans le 4 en tout cas moins bourrine et plus tactique au vue des images et visiblement les hélicos seront de la parti donc plus difficile de fuir. dans le 4 seulement 1 hélicos nous suivé avec une ribanbelle de voitures la il ont mis la dose sur les forces héliporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que l'armée n'interviendra que si on attaque ses positions.

Peut-être.

 

En tout cas, si il y a une base militaire (selon certaines previews), logiquement il y aura l'armée.

 

Si tu pose du C4 dans une base militaire je pense que l'armée t'attaquera ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite remarque aussi à propos de la mini map je ne sais pas si cela à était dit mais maintenant dans les batiments nous auront le droit a un plan des lieux ce qui n'était pas le cas dans les anciens opus ont rentraient dans un batiment et la mini map n'affiché plus rien si ce n'est les enemis , la on auras la pièces avec la position des enemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être que l'armée n'interviendra que si on attaque ses positions.

Peut-être.

En tout cas, si il y a une base militaire (selon certaines previews), logiquement il y aura l'armée.

Sauf si c'est une base française, auquel cas notre porcinet national l'aurait fermée, du coup ce serait une base militaire sans militaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant