U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai tellement dit que je regarderai pas le gameplay que du coup je l'ai regardé... Il y a que Jasper qui aurait réussi ? Paix à lui alors . C'était pas fondamental mais comme je me faisait chier je m'suis dit... Bref, pas du tout mais alors pas du tout déçu du Gameplay et pas du tout de spoil. Je le voit plutôt comme une vidéo regroupant les infos que l'on avait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On se croirait au tour de France ! Il est où le maillot à pois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sur le dos de Pierre Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A 16 joueurs sur GTA IV on était tous dans une portion de la map ( l'aéroport ) dans GTA V si on est plus de 24 joueurs les gens bougeront sûrement plus Bah surtout qu'il y aura au minimum deux telles zones d’intérêt: un aéroport et (au moins) une base militaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Même lieu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La mini carte carré me parait très simple, j'aurais aimer qu'elle soit un peu comme a la Watch Dogs, sui-je le seul a la trouver simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Eh les gars vous avez remarquez la même chose que moi ? Regarde ce Game play donne encore plus envie de jouer à GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La mini carte carré me parait très simple, j'aurais aimer qu'elle soit un peu comme a la Watch Dogs, sui-je le seul a la trouver simple? C'est mieux je trouve... ça évite les carte rondes que certains trouvent moche, et les cartes aux designs futuristes que certains trouvent aussi moche. Plus c'est simple, mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La mini carte carré me parait très simple, j'aurais aimer qu'elle soit un peu comme a la Watch Dogs, sui-je le seul a la trouver simple? Moi je suis content de l'interface, je pensais qu'avec cette capacité spéciale + le switch on aurait des informations partout à l'écran et que ça serait plus compréhensible, mais pas du tout, la mini-map se fond bien dans le décor, j'ai rien à redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 a 4m10 on peut remarquer le montant du braquage que l'on prend en bas a droite on voit marquer take et le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La mini carte carré me parait très simple, j'aurais aimer qu'elle soit un peu comme a la Watch Dogs, sui-je le seul a la trouver simple? Je trouve que la map carrée et la roue des armes donne un petit coup de jeune à la série sans pour autant tous changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais plus combien d'armes j'ai vu, mais on peut en avoir beaucoup plus que 3 sur sois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'adore la musique ou ils font le switch entre Franklin et Michael Et le cercle d'arme et très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais plus combien d'armes j'ai vu, mais on peut en avoir beaucoup plus que 3 sur sois ! Si c'est comme Red Dead, on pourra toutes les avoir sur sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le bruit du switch est assez bien yep J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité ! Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le bruit du switch est assez bien yep J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité ! Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir une séquence à pieds un peu plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le bruit du switch est assez bien yep J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité ! Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir une séquence à pieds un peu plus longue Peut être au prochain gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le lance grenade me fait rêver je me vois déjà distribuer généreusement des grenades dans les rues de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le bruit du switch est assez bien yep J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité ! Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir une séquence à pieds un peu plus longue Peut être au prochain gameplay. Il n'y aura pas de prochain Gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites