Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les gars, je me demande bien ici si Franklin va dans un truc médical ou achete de la drogue.. Surle côté c'est marquer médical mais il y a la plante de cannabis derrière les vendeurs.. En Californie certaines drogues sont légalisé pour usage médical donc en quelque sorte, c'est les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29). Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir Mais la maison nous appartiendra après ou elle sera là uniquement comme investissement ? Ah non la maison une fois que tu l’achètes elle est à toi Après je suis aussi impatient de voir la répercutions des actions en bourse comme Ammu-nation admettons l'action dégringole Ammu-nation peuvent très bien baisser les prix aux niveaux des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 à 2.51 ou l'ont voient trevors plonger; ont aperçoit sur la minimap 2 point bleu, pensez-vous que se seront des marqueurs pour désigner des poissons genre requin ou autres ou alors des endroit ou coffre a visitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Avec le logo de marijuana derrière , sa m'étonnerait que se soit des médicaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 à 2.51 ou l'ont voient trevors plonger; ont aperçoit sur la minimap 2 point bleu, pensez-vous que se seront des marqueurs pour désigner des poissons genre requin ou autres ou alors des endroit ou coffre a visitée? Ceux sont des requins (dit dans une preview). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29). Votre avis ? @OverXKill: Peut-être Guess t'a pas tord ou Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 autant pour moi alors mais merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 à 2.51 ou l'ont voient trevors plonger; ont aperçoit sur la minimap 2 point bleu, pensez-vous que se seront des marqueurs pour désigner des poissons genre requin ou autres ou alors des endroit ou coffre a visitée? Sûrement des requins etc... Car ils me semblent que R* avait dit que c'était à nous de nous débrouiller etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29). Votre avis ? @OverXKill: Peut-être Guess t'a pas tord ou Gucci J'avais pensé également à Gucci, mais les deux "S" et le "E" me font pencher pour GUESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'altimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29). Votre avis ? Oui c'est possible, on verra bien. Ça serait bien qu'ils mettent des marques comme ça avec des prix plus ou moins élevés en fonction de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Et si on embête trop les requins on se fait bouffer ! C'est tout à fait normal... Modifié 10 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 3.00 route 69 renplacer par route 68 ^^ même logo on peut y voire un magasin "route 68 store" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29). Votre avis ? Oui c'est possible, on verra bien. Ça serait bien qu'ils mettent des marques comme ça avec des prix plus ou moins élevés en fonction de la marque Ils ont l'habitude de parodier les marques : Coca Cola ---> E-Cola ; Sprunk ---> Sprite (je crois) etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ça va vraiment être sympa alors, on va enfin pouvoir se servir de notre argent ! (gta 4 m'avait un peu déçus de ce côté) Un peu ? L'argent de GTA IV ne seravit tout simplement à rien, à la fin il te restait 1,5 millions et tu ne savais pas quoi en faire, les seules choses, c'est bouffer pour récupérer de la vie (je l'ai fait qu'une seule fois), les munitions tu les trouvées par terre en en plus à la fin quand tu avais fini à 100% t'avais munitions illimitée, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29). Votre avis ? @OverXKill: Peut-être Guess t'a pas tord ou Gucci J'avais pensé également à Gucci, mais les deux "S" et le "E" me font pencher pour GUESS Ou les deux en même temps, R* aime faire des mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et si on embête trop les requins on se fait bouffer ! C'est tout à fait normal... Si c'est à la Far cry 3, je suis pas prêt d'aller les tue ces puta** de requins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 0:16 (lors de la première vue) Mon cœur a explosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites