BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ?

le jeu est fini depuis au moin 1 mois. Là le jeu en en production des support physique, puis mi aout, la livraison dans chaque pays débuteras

Il n'y a pas eu d'annonces disant que le jeu était passé "Gold". On peut donc penser qu'il n'est pas en cours de duplication et que R* bosse sur les petites finitions en jubilant sur le succès annoncé ;)

Non non, faut compter au moins 3 mois de production des supports physique des different support (xbox-ps3) et des different zone (pays) certe ils le peaufinent, mais se sera integrer a la 1ere mis a jour du jeu !

Pour ce qui est du multijoueur, la map a l'air bien complète, Mais je c'est pas ce que ces barres sont...

693530multijoueur.png

Je pense à une barre de vie + ce qui reste, c'est pour le gilet pare-balles. Un peu dans le même style que la barre de vie en-dessous de la map.

Oui je pensais aussi à ça, le multi à l'air d'être vraiment bien, vivement les infos là dessus :)

1373483398-1.jpg

Remarquer, sur la mini carte quand il tire un cercle rouge grossie autour de son repère puis quand il arrête de tirer le cercle disparité si quelqu'un pourrait m"éclairer ?

Remarquer de nouveau que comme sur GTA IV les munition son afficher en haut a gauche

il a était dit que les énemis ainsi que la police auront beaucoups plus de mal a nous trouver si l'ont reste discret et que l'ont fait pas de bruit, alors peut être que c'est une sorte de jauge qui indique notre disscretion sur un perimetre de bruit plus on en fait plus le cercle rouge grandi et les énemis nous repère facilement je pense

Oui j'avais remarqué ça aussi, ça m'a beaucoup intrigué, j'ai pas trop de réponse, j'ai pensé effectivement à un lien avec la police.

Comme certains l'ont dit sur les pages précédente: Plus on tire, plus la zone s'élargit et plus nous avons de chance d'alerter la population et donc la police.

C'est plutôt cool comme système, je trouve !

Modifié par Romain444

pour le multi on peut voir que niveau saut en parachute est très diffèrent puisque on peut voir que 1 parachute que dans gta 4 il en avait plusieurs

Modifié par gta5666

Pour ce qui est du multijoueur, la map a l'air bien complète, Mais je c'est pas ce que ces barres sont...

693530multijoueur.png

Mince je viens de remarquer qu'il n'y a plus de couleur différente pour chaque joueur. C'est dommage, car du coup ça devient beaucoup plus compliqué d'en repérer un ! =/

Modifié par Romain444

Oui j'avais remarqué ça aussi, ça m'a beaucoup intrigué, j'ai pas trop de réponse, j'ai pensé effectivement à un lien avec la police.

Si on regarde la vidéo, on voit que le cercle rouge s'agrandit en même temps que Franklin tire, je pense que ça un rapport avec un côté infiltration.

mais attention si c'est réellement un jauge de discretion il ne faut pas oublier que les pnj pourront nous filmer avec leur smartphone donc ça ne sera pas ausi facile de rester discret mais qu'est ce que c'est genial comme idée.ça va bien refleter la vrai vie les gens prefère filmer une agression plutot que d'intervenir (caricature by rockstar)

Niveau mode de tir et multi j'ai l'impression de voir Max Payne 3...
Pour les voitures je vois Minight Club..
Le paysage Red dead..
Bref tout les jeux de rockstar sont réunis pour fournir ce grand GTA V

Excusez moi, je pense que j'ai du zapper quelque chose mais c'est bizarre qu'il n'y ait encore encore vidéo d'analyse du gameplay ? voir même un article avec des images analysées ? Si quelqu'un sait où je peux trouver ça ça serait cool ! :p

Excusez moi, je pense que j'ai du zapper quelque chose mais c'est bizarre qu'il n'y ait encore encore vidéo d'analyse du gameplay ? voir même un article avec des images analysées ? Si quelqu'un sait où je peux trouver ça ça serait cool ! :p

Si, VodK.

A partir de 1:42 :

Lorsque Michael tire sur les agents du FIB, on peut voir que sa barre jaune de son bullet time est très basse, on peut donc supposer qu'il vient de l'utiliser lors de son entrée par la fenêtre pour prendre tout le monde de vitesse. Puis on la voit se recharger très vite à chaque fois qu'il tue un agent du FIB. Si on ne touche personne, elle mettra probablement plus longtemps à se recharger.

Aussi, lorsque Franklin tire au sniper, le temps semble ralenti et sa barre jaune se remplie aussi après qu'il ait shooté des agents du FIB. On peut donc supposer qu'il a appris le bullet time. Et que donc chaque personnage aura une capacité spéciale au début du jeu, mais qu'ils pourront acquérir les 2 autres avec de l'entrainement.

Modifié par Angeleno

Si, VodK.

J'aime bien Vodk mais au niveau des analyses, il est comment dire....