Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis y aura t il un autre gameplay ? moi je pense que oui, je pense a un autre Gameplay, 1 trailer et des screen-artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @alexdu49: Bienvenue ! Et tu pourrais amélioré ton écriture afin qu'on est plus envie de répondre à ta question.. en quoi son ecriture te gene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis y aura t il un autre gameplay ? moi je pense que oui, je pense a un autre Gameplay, 1 trailer et des screen-artworks Un trailer ? C'est très peu probable, ça ferait trop, il y'aura plutôt un spot publicitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis y aura t il un autre gameplay ? moi je pense que oui, je pense a un autre Gameplay, 1 trailer et des screen-artworks Un gameplay + un trailer, ça me parait beaucoup sachant qu'il ne reste que deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 il vont surement sortir un gameplay du multi et pour les images ses sur vue qu'il on mis des nouvelle hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Personnellement je verrai bien un autre Gameplay, un spot publicitaire, et évidemment des Screens et Artworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis y aura t il un autre gameplay ? moi je pense que oui, je pense a un autre Gameplay, 1 trailer et des screen-artworks Un trailer ? C'est très peu probable, ça ferait trop, il y'aura plutôt un spot publicitaire. Oui je pensai plus a un spot qu'un trailer, le mot ne m'etait pas venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Personnellement je verrai bien un autre Gameplay, un spot publicitaire, et évidemment des Screens et Artworks Bien sûr qu'il va y avoir une autre vidéo de gameplay, c'est logique et à mon avis il nous présenteras Grand Theft Auto Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ? Si il y a une montagne plus grande que celle là , bah je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) A votre avis y aura t il un autre gameplay ? moi je pense que oui, je pense a un autre Gameplay, 1 trailer et des screen-artworks Des screenshots, oui. Pour les vidéos de gameplay, oui. (déjà présenter le multijoueur ; après il y a certains points qui n'ont pas été abordés dans cette première vidéo, comme les capacités spéciales des trois protagonistes) Et pour d'éventuels trailers, uniquement un trailer de lancement (que l'on verra donc également à la télévision) en septembre, je pense. (ça ferait trop avec les vidéos de gameplays sorties durant la même période) Modifié 10 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ? Si il y a une montagne plus grande que celle là , bah je dit bravo Oui je pense aussi que c'est la plus grande car comme l'a dit WaReX, dur de faire plus que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 je sais vous mais moi question niveaux d'altitude , on pour surement monter beaucoup plus au que la montagne de la photo du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sur la mini-map : - Lorsque l'on contrôle Franklin, les missions principales sont signalées par des lettres vertes. - Lorsque l'on contrôle Michael, par des lettres bleues. - Lorsque l'on contrôle Trevor, par des lettres oranges. Les lettres des 2 personnages principaux que l'on ne contrôle pas par des lettres grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) je sais vous mais moi question niveaux d'altitude , on pour surement monter beaucoup plus au que la montagne de la photo du gameplay Oui, juste en voyant ces deux images (https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-2/74.jpg & https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-2/75.jpg) on s'en rend compte. Modifié 10 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 j'avais oublier ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les journalistes avaient dis que la chute avait durée 3min si je me souviens bien, ça nous laisse imaginer l'altitude à laquelle ils ont du se jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ? Si il y a une montagne plus grande que celle là , bah je dit bravo quite a faire jaillir des mauvaises langues je pense que ce n'est pas la montagne la plus haute ou du moint pas le point le plus haut de celle-ci au vu des screen qu'on a pu avoir auparavent, celui avec les rendonneur par exemple .ceci est moin point de vue . 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 3 longue minute a admirer le très beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites