mkr

Infos Game Informer du 9 Juillet

Recommended Posts

 

20 minutes de gameplay? non non c'est plus du Gameplay alors mais un reportage lol. Je dirais que sa sera aux alentours de

6-8 minutes

un reportage ????

 

oui dans le sens ou quand y'a un reportage sa durer standard tourne dans les 20 a 25 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va durer entre 3 et 6 min car il y a 3 perso a presenter

je pense pas qu'il vont présenter les 3 pers peut etre un switch mais après ca sera certainement des choses que l'on a pas vu dans les précédent jeu je vois bien renter dans l'appartement tout abimer par le rottweiler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas que sa sera sur le MULTI, parce que déjà demain y dévoile une partie du jeu, et y reste encore 2 mois donc, je pense qui vont donner des screens, des atworks et quelques nouvelle.

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons des informations sur le multi !

Non je ne pense pas que c'est pour tout de suite le multi, et heureusement vaut mieux avoir des infos éparpillées au fur et à mesure des semaines plutôt que d'avoir une tonne d'info le même jour et plus rien pendant peut-être 3 semaines ^_^

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[modetroll]Je travaille à la CIA, j'ai un contact qui se veux être le meilleur agent secret de la NSA, Sam Fisher. Ce contact est aller voir le gameplay d'un peu plus près, mais a dû rebrousser chemin, ayant croisée sur sa route, Cap'tain baseball batboy, un vrai dur à cuir, qui fait craquer les filles, sans le savoir, et sans le vouloir en plus. Bref, je ne saurai pas avant demain, ce que comportera le gameplay.]/modetroll]

 

Désolé encore pour cette fausse nouvelle, mais je me devais de vous tenir informé sur le game. Mais en plus du gameplay demain, il y aura aussi Game Informer qui nous dévoilera quelque informations supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant