Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Dans 15h50 merci je savais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 c'est officiel en même temps que le gameplay nous aurons des news de Game Informer https://twitter.com/mattbertz/status/354264971925925889 Mouais, a mon avis sa va plus parler du MULTI, qui est pour moi pas tres important car le multi et moi sa fait 2 malgré que je mit met de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je m'occuperai de relayer les infos d'aujourd'hui au premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je m'occuperai de relayer les infos d'aujourd'hui au premier message. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On a eu une heure pour la preview ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non mais les infos qui ne viennent pas de Rockstar eux-mêmes arrivent souvent aux alentours de 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Encore 3h20 à attendre qu'est que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non mais les infos qui ne viennent pas de Rockstar eux-mêmes arrivent souvent aux alentours de 18 h Ces ce que je me suis dit aussi d'habitude ces 17-18h ! Mais je ne savais pas si une heure avait ete donner par GI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 les infos viendront à 18h00, comme d'habitude pour les previews Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Peut-être pas preview, faut pas s'emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Oui d'ailleurs je ne sais pas d'ou est venue cette idée de preview? C'est des informations en complément de la video de Gameplay, après si c'est une preview tant mieux. Modifié 9 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 aie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 j'ai jamais dit que c'était une preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ça s'annonce du lourd pour demain ! Un gameplay + des infos, quoi demander de mieux ? Le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je parie qu'on aura quelques informations sur le multi car il faudrait peut-être qu'il nous donne des informations sur ce mode ! Mais après le jeu est tellement IMMENSE qu'on peut avoir des informations sur tout et n'importe quoi Donc wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je parie qu'on aura quelques informations sur le multi car il faudrait peut-être qu'il nous donne des informations sur ce mode ! Mais après le jeu est tellement IMMENSE qu'on peut avoir des informations sur tout et n'importe quoi Donc wait and see ! Je crois qu'ils voulaient gardé le secret pour le multi parce qu'ils avaient innovés sur ce mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 et sinon a quand les autres infos aprés le gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.gameinformer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.gameinformer.com/ Merci Mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites