Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi j'éspère car avec la musique nouvelle génération c'est pas du tou pour moi old shool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mais je pense que ce sera celui la Possible. (et ce serait vraiment bien) Mais je suis prêt à miser une petite pièce sur Odd Look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mais je pense que ce sera celui la Possible. (et ce serait vraiment bien) Mais je suis prêt à miser une petite pièce sur Odd Look. aussi roadgame (suburbia ma préféré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mais je pense que ce sera celui la Possible. (et ce serait vraiment bien) Mais je suis prêt à miser une petite pièce sur Odd Look. Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sa serait trop cool de mettre nos musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud75 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 On peut le fair sur certain jeu ps3 et xbox comme SSX ou Shauwn white. c'est tout a fait possible a fair. Mais je ne pense pas qu'ils le feront car personne n'ecouterai leur playlist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, vous pensez que leur musiques seront des musiques réel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, vous pensez que leur musiques seront des musiques réel? Sa a toujours était des musique " réel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 genre kavinsky Il n'est pas prévu dans GTA V ? Exact ! il est prevu ! ouaip ses pour sa que je suis contant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Par contre on pourra peut être prendre plusieurs musiques présentes dans les radios du jeux et en faire une perso, qui sait ? C'est vrai que c'est pas mal, c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigun 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Par contre on pourra peut être prendre plusieurs musiques présentes dans les radios du jeux et en faire une perso, qui sait ? ouais ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 lol @Jack Harper tech49: je pense que Trakenne voulais dire par la des musiques connues plutôt que réel. Mdr Donc oui il y en aura surement. Dans les précédents il y à déjà eu Billie Jean de Michael Jackson ou Dangerous de Eminem et Akon (les musiques que je connaissais à l'époque) Et je pense que dans cette opus là de GTA tu va reconnaître beaucoup de chansons. Oui ce serait bien de pouvoir faire une station radio a la Saint"s Row, mais y aura il des paroles ??? Enfin j'entend par là, que parfois entre les musiques il y a des dialogues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLashNik0V 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Pour répondre simplement à ce sujet, je dirais que ça serait cool, mais impossible à mettre en place sur console pour plusieurs raison : - Les droits d' auteur - Avez vous vu un seul système d' upload sur PS3 ??? Je pense que c'est faisable sur PC mais uniquement d' une façon modding en modifiant les fichiers du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il n'y a problème de droit d'auteur. Sur PC, c'est possible sans passer par du modding, la fonctionnalité est proposée par Rockstar Games depuis GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Pour répondre simplement à ce sujet, je dirais que ça serait cool, mais impossible à mettre en place sur console pour plusieurs raison : - Les droits d' auteur - Avez vous vu un seul système d' upload sur PS3 ??? Je pense que c'est faisable sur PC mais uniquement d' une façon modding en modifiant les fichiers du jeu. Comme l'as dit TheToch, c'est possible sans passer par le modding sur pc, mais c'est bel et bien possible sur PS3 aussi ... une preuve ? Dans Gran Turismo 5 tu peux importer ta propre musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud75 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 comme dit plus haut, shauwn whyte ainsi que ssx l'utilise. Et bien d'autre aussi!!! c'est possible!!! mais pas en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il me semble que le sujet a déjà été traité non ? Ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Oui pour résumer, c'est techniquement possible sur PS3 et 360 et le programme existe déjà dans GTA IV PC sous la radio Independance FM, donc c'est au bon vouloir de Rockstar sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites