GTAfan73

Retour des bandes son personnalisées ?

Retour de la Bande son perso ?  

36 votes

1. 1.

2. 2.

• Oui ce serais cool.
    • Non, c'est sans intérêt.

Recommended Posts

Mais je pense que ce sera celui la ;)

Possible. (et ce serait vraiment bien) Mais je suis prêt à miser une petite pièce sur Odd Look.

aussi roadgame (suburbia ma préféré)

On peut le fair sur certain jeu ps3 et xbox comme SSX ou Shauwn white. c'est tout a fait possible a fair. Mais je ne pense pas qu'ils le feront car personne n'ecouterai leur playlist.

Par contre on pourra peut être prendre plusieurs musiques présentes dans les radios du jeux et en faire une perso, qui sait ?

C'est vrai que c'est pas mal, c'est une bonne idée :)

Par contre on pourra peut être prendre plusieurs musiques présentes dans les radios du jeux et en faire une perso, qui sait ?

ouais ce serait pas mal

lol @Jack Harper tech49: je pense que Trakenne voulais dire par la des musiques connues plutôt que réel. Mdr Donc oui il y en aura surement. Dans les précédents il y à déjà eu Billie Jean de Michael Jackson ou Dangerous de Eminem et Akon (les musiques que je connaissais à l'époque) Et je pense que dans cette opus là de GTA tu va reconnaître beaucoup de chansons.

Oui ce serait bien de pouvoir faire une station radio a la Saint"s Row, mais y aura il des paroles ??? Enfin j'entend par là, que parfois entre les musiques il y a des dialogues.

Pour répondre simplement à ce sujet, je dirais que ça serait cool, mais impossible à mettre en place sur console pour plusieurs raison :

- Les droits d' auteur

- Avez vous vu un seul système d' upload sur PS3 ???

Je pense que c'est faisable sur PC mais uniquement d' une façon modding en modifiant les fichiers du jeu.

Pour répondre simplement à ce sujet, je dirais que ça serait cool, mais impossible à mettre en place sur console pour plusieurs raison :

- Les droits d' auteur

- Avez vous vu un seul système d' upload sur PS3 ???

Je pense que c'est faisable sur PC mais uniquement d' une façon modding en modifiant les fichiers du jeu.

Comme l'as dit TheToch, c'est possible sans passer par le modding sur pc, mais c'est bel et bien possible sur PS3 aussi ... une preuve ?

Dans Gran Turismo 5 tu peux importer ta propre musique ;)