gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je rêve pas a la fin de la vidéo c’était le multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne trouve plus les mots !!!! Comment dire ?? CE JEU SERA SUBLIME, MERVEILLEUX, INCOMPARABLE, PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est vraiment GIGANTISSIME !! Des heures de jeu de fou s'annonce sur cet opus !!! C'est vraiment à tomber sur le cul !! :cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je rêve pas a la fin de la vidéo c’était le multijoueur Tu rêve pas non non !! Ses énorme me tarde de savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y'a tout ... plein de détail ! systheme de tire les activités les maisons , les véhicules le style de conduite et le petit détail le bateau sur remorque !!! ... Moi qui m'était juré de pas regarder ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y'a tout ... plein de détail ! systheme de tire les activités les maisons , les véhicules le style de conduite et le petit détail le bateau sur remorque !!! ... Moi qui m'était juré de pas regarder ..! Tu la vue aussi la remorque avec le bateaux !!! oallalaal!! me tarde de transporter mon JET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 très très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeroxArt 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Go all https://www.youtube.com/watch?v=vNhzQaNZ3Do&feature=c4-overview&list=UUfeF3ccpYWZEoQhzQzdDxBg&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spookydusts 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Simplement une tuerie! !! Jai tro hate! Gta is best game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On aura de quoi discuter durant plusieurs semaines maintenant. Bonne chance pour l'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 puta** de merde c'est trop des fou Rockstar Game, c'est un jeu de malade, je vais passer des années a joué a ce GTA V ! les graphisme et tout, personnalisation des personnages et tout et tout, rhooo puta** vite le 17 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Watch Dog vient officiellement et vraisemblablement de se faire assassiner. 3 HLemsi, PiiMPerr4t0res et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Jsuis pas fan des graphismes.. Mais par contre... Tout est AMAZING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je veux pas dire, mais le système de tir ressemble vraiment a celui de Max Payne 3, moi je dit go s’entraîner pour être OP le Jour J ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour le PC c'est mort par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Saints Row 4 R.I.P 9/07/2013 Modifié 9 juillet 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y'a tout ... plein de détail ! systheme de tire les activités les maisons , les véhicules le style de conduite et le petit détail le bateau sur remorque !!! ... Moi qui m'était juré de pas regarder ..! Tu la vue aussi la remorque avec le bateaux !!! oallalaal!! me tarde de transporter mon JET a quelle minute et quelle secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'èspere qu'il y aura le mode visé automatique, parce que je suis mauvais si non A part sa MAGNIFIQUE, je suis choquer des graphisme et de ce que l'on pourra faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Jsuis pas fan des graphismes.. Mais par contre... Tout est AMAZING !!! Pour les graphismes je trouve gta4 très très loin derrière,la c est tellement beau tellement coloré,énormément de détail, je ne pense pas que tu obtiendra mieux sur ps3 pour un jeu de cette taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour le PC c'est mort par contre Et pourquoi ? Nos PC équivaut, voir dépasse pour certain, vos PS4 et Xbox One... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites