SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Y'a tout ... plein de détail ! systheme de tire les activités les maisons , les véhicules le style de conduite et le petit détail le bateau sur remorque !!! ... Moi qui m'était juré de pas regarder ..! Tu la vue aussi la remorque avec le bateaux !!! oallalaal!! me tarde de transporter mon JET a quelle minute et quelle secondes ? A 2min 58, ROMAIN ! Modifié 9 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 j'avais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous pouvez aussi parler de l'interview du magazine jeuxactu et des nouveaux screenshots ! http://www.jeuxactu.com/gta-5-interview-rockstar-north-sur-le-switch-des-personnages-88398.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Salut à toutes et à tous, Je viens d'en prendre plein la tronche!! Ces mois d'attentes valaient le coup vu l'ampleur du travail effectué!! Le jeux de l'année, ça c'est sur!! La hauteur de jeu à l'air tout simplement ÉNORME!!! Des heures et des heures à découvrir chaque recoin de la carte!! Et définitivement, Trevor reste mon perso favori!!! Vivement le 17 septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En francais c'est mieux Sur le YT de R* ;-) http://youtu.be/0hNYgYXhWkM Juste trop hâte ! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david48 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) (0:28) La taille du Mont Chiliad par rapport à la côte et au village en bas est impressionnante ! Et le base jump (3:30) va sûrement être une de mes activités préférées ! Il y a aussi le clin d'oeil à Grove Street (1:10) avec ke gang qui s'appelerait peut-être SA 88 "welcome back, we missed you last time", un message qui pourrait s'adresser à nous joueurs. Franklin a l'air de travailler avec eux, voire de les commander (1:15). Modifié 9 juillet 2013 par david48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) A quand la VOSTF Modifié 9 juillet 2013 par Romain958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan94 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oh my fucking god *-* il est trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 MAJ : La vidéo en VF est maintenant disponible https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/video-de-gameplay-de-gta-5-16372.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A quand la VOSTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) De rien -_-' En francais c'est mieux Sur le YT de R* ;-)http://youtu.be/0hNYgYXhWkM Juste trop hâte ! :bave: Et la vidéo tourne sur PS3 pour info ! Modifié 9 juillet 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Merci keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A 1 min 14 il y a Chop qui suit Franklin dans son quartier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est quand que l'on pourra télécharger la vidéo mais en francais ? il y a marquer en francais mais elle ne les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Le plus grand jeu de toute l'histoire du jeu vidéo, la quintessence du Rocktarisme, the best of the best. CHAPEAU ! Des centaines de milliers de nolifes vont naître le 17 Septembre 2013... xD Petit bémol pour ma part, toujours pas d'accidents. J'espère que Rockstar ne cherche pas à cacher le point faible du jeu. Au vu de la vitesse maximale augmentée et du nombre de véhicules disponibles, j'espère qu'ils ont aussi amélioré les crashs. Mais sinon, c'est UN MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN FRANCAIS : Modifié 9 juillet 2013 par GTAHOLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) On peut déjà rajouter le barrett M82, le MGL 40, une sorte d'AWP, le Glock 18 ainsi que l'usas 12 à la liste des armes Modifié 9 juillet 2013 par Agent 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Rien a dire ! Le switch est bien fait La roulette pour choisir les armes façon Red Dead Une Grande Map énorme Les activités annexes que l'on a pu voir ont l'air d'être bien faites et modéliser ( Golf / Tennis / ... ) Et y'aurait tout une liste à faire mais elle seraient longue à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Lorsque Michael fait du tennis le nom des joueurs font Michael Jordan, peut-être un message pour annoncer le basket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Lorsque Michael fait du tennis le nom des joueurs font Michael Jordan, peut-être un message pour annoncer le basket ? C'est peut-être un clin d'oeil de la part de R* au joueur, sans plus. Modifié 9 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y aura des coffee shops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites