Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ba à partir du 16/17 Septembre .. On verras plus grand monde sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueshb0y45 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Pour les personnes comme moi qui ne voulait pas regarder et bien heuuu.... c'est niqué, mais je ne me suis pas trouvé trop spoiler par contre, alors vous pouvez regarder, en revanche un peu déçu de ne pas avoir vu de gros crash en véhicules car j'attend tout de même des bon accidents pour GTA V avec des parties des engins qui volent partout ce qui manque cruellement à mon avis. tout à fait dacord avec toi , j'attend beaucoup aussi des crash en voitures !!! c'est le seul point négatif de çe trailer de gameplay qui m'a déçu le fait qu'on n'ai pas vu au moins 1 bon crash en espérant qu'on ne se soit fais qu'1 fausse idée !! également le passage de la conduite sur l'autoroute au millieu des montagnes m'a fais vraiment peur :ohmy: ça m'a parru assez raide et sans impréssion de réalisme ...! m'enfin prions pour que le résultat soit totalement différent Modifié 9 juillet 2013 par Gueshb0y45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je m'attendais a un gameplay en mission ou en mode libre, avec des commentaires en direct. Mais de cette facon là on a pu voir enormement de chose!! C'est vremment grandiose!!! Impatient d'avoir le jeux en main. Et oui, il fallait t'attendre à une présentation comme dans MP3, RDR. Ba à partir du 16/17 Septembre .. On verras plus grand monde sur le forum Ça risque d'être le cas inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui très belle vidéo, avec plein d'activité et tout et tout. Par contre les visages des Pn'j, sont un peu râté, et la conduite des véhicules me semblent étrange. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui très belle vidéo, avec plein d'activité et tout et tout. Par contre les visages des Pn'j, sont un peu râté, et la conduite des véhicules me semblent étrange. Le screen a été pris sur une vidéo c'est possible que cela arrive à cause du mouvement ! enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Juste la classe se jeu j'adore les voitures et la manière de conduire sa me fait penser a Fast and Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand j'ai vu Franklin suivit de son chien, j'ai trouvé ça assez stylé, pouvoir faire peur aux gens avec son chien Et le switch en mode libre me fait penser à un petit problème : Si jamais on fait pas exprès d'appuyer sur une des touches directionnelles, on va avoir droit à 6 secondes de switch. Et 12 pour revenir à notre perso initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Et le switch en mode libre me fait penser à un petit problème : Si jamais on fait pas exprès d'appuyer sur une des touches directionnelles, on va avoir droit à 6 secondes de switch. Et 12 pour revenir à notre perso initial. Tu dois appuyer sur une autre touche en même temps il me semble. Mais si j'avais à soutenir ce que tu as dis, je te dirais qu'après les 12 secondes à revenir à ton personnage initial, tu auras peut être la chance de le retrouver ailleurs à faire autre chose que tu ne voulais pas qu'il fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Peut-être qu'en douze sec, il serait déjà dans un voiture sur la route en route pour rentrer dans sa maison, mais ça, c'est s'ils ont bien travaillé le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Au cas où vous n'auriez pas vu : Vous savez, votre pointeur, c'est une flèche, puis une main avec l'index levé quand il y a un lien, bah dans GTA 5, c'est belle et bien le majeur xD Puis, au moment du switch, il y a écrit 83 days, sur le perso en question.. ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai en pris plein la vue aujourd'hui !! entre ce splendide gameplay et les screenshots ! #AMAZING Et j'ai tout particulièrement baver sur cette scène ... Je m'imagine déjà remorquer mes véhicules et me promener comme bon me semble avec du bon vieux country ou de la pop en radio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai en pris plein la vue aujourd'hui !! entre ce splendide gameplay et les screenshots ! #AMAZING Et j'ai tout particulièrement baver sur cette scène ... Je m'imagine déjà remorquer mes véhicules et me promener comme bon me semble avec du bon vieux country ou de la pop en radio .. Je me vois aussi faire la meme chose que toi Ce jeu va être juste enorme, non il est ENORME ! Et j'ai pris la version collector, je vais être fou le 17sept, le mode online ca être terrible aussi, vous avez vu a 1.00min du gameplay la voiture de police comment les élements explose ! Le bruit moteur vehicule, quad, etc est juste agréable a entendre Je c'est meme plus combien de fois j'ai peu regarder le gameplay tellement c'est magnifique, c'est tellement magnifique que j'ai meme pas l'impression que ca tourne sur nos console actuelle, mais oui c'est bien que sur nos console actuelle, alors ma bonne xbox360 va rennaitre le 17sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grtlize 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Tiens tiens, vivement ce gameplay ! On pourra enfin se faire une vraie image du jeu et du contenu Je suis super impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Il est déjà sorti depuis hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Il est déjà sorti depuis hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alb0sS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Très très jolie tous ça ! Amazing A quand une analyse complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A quand une analyse complète ? Soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A quand une analyse complète ? Soon. J'espère que ton Soon est plus soon que celui de Rockstar 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je manque de mots pour cette vidéo ! Pour la première fois, R* nous offre du gameplay vidéo avant la sortie du jeu et l'effet est imédiat. J'en achète une pallete "day-one" ! Modifié 10 juillet 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sa fait plus d'un jour QU'ON attends l'analyse, j’espère quel serra magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites