ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Enfin ! Il y aura plus le barrage de police dès le début du jeu, quelque chose qui soulage.. Peut-être juste en appuyant sur les flèches directionnelles, qu'on pourra switcher d'un personnage à un autre... Modifié 10 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En logique on appuie sur la flèche directionnelle en même temps qu'une autre touche. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xax99 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 enorme mes amis je me le suis enfin precommander se qui va etre enorme ses le choix de faire les braquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 a quand une analyse complete car je les adore je vous dit respect vous voyez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) a quand une analyse complete car je les adore je vous dit respect vous voyez tous Patience, patience Modifié 11 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamesBackers 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) J'en peux plus d'attendre le 17/09... Modifié 11 juillet 2013 par JamesBackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIRDY 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) GTA 5 Bof!! Non je rigole, c'est tout simplement époustouflant !! Modifié 13 juillet 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Je viens de remarquer que le pont au fond de cette séquence et le même que celui sur ces deux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Il reste encore beaucoup de temps avant que le jeu sorte , vous pensez que R* va faire des modifications encore ? (Niveau graphique par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Il y a peu de chance. Au point où doit en être le jeu, ils en sont plus an corriger les derniers petits défauts, les petits bugs et autres, plutôt qu'à améliorer en tant que tel le jeu. En l'occurrence. Au niveau des graphismes, pour un open world avec cette taille, ce contenu et ces possibilités de jeu, de plus sur PS3/360, c'est difficile de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Il y a peu de chance. Au point où doit en être le jeu, ils en sont plus an corriger les derniers petits défauts, les petits bugs et autres, plutôt qu'à améliorer en tant que tel le jeu. En l'occurrence. Au niveau des graphismes, pour un open world avec cette taille, ce contenu et ces possibilités de jeu, de plus sur PS3/360, c'est difficile de faire mieux. T'as pas tord ! Merci ! Et en effet ça m'a paru bizarre que les images viennent de PS3.. Je pensais que c'etait sur PS4 ! Ils ont vraiment fait du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 La vidéo est vraiment excellente au delà de mes espérance, je veux ce jeux plus que jamais. Trevor qui essaye de se débarrasser d'un cadavre dans les toilette c'est juste énorme. selon l'analyse effectuée il y a peu de temps il s'agirait d'une poupée gonflable, bien que comme toi j'ai cru que c'était un bout de jambe humain (un cadavre entier serai exagéré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 selon l'analyse effectuée il y a peu de temps il s'agirait d'une poupée gonflable, bien que comme toi j'ai cru que c'était un bout de jambe humain (un cadavre entier serai exagéré) T'es pas le seul. Moi aussi j'ai cru que c'était un cadavre humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi au premier visionnage aussi mais en faisant attention on voit que le pied "s'aplati" sur le rebord de la cuvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi au premier visionnage aussi mais en faisant attention on voit que le pied "s'aplati" sur le rebord de la cuvette. C'est réellement le cas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragik 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 j'espere ke la conduite sera kome dans mafia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'espère que la conduite sera comme dans Mafia II. Merci de faire un effort sur sa façon de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 La conduite est inspirée de celle de Midnight club LA mais j'admet que celle de mafia 2 était pas mal et réaliste en temps de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites