tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.jeuxactu.com/gta-5-interview-rockstar-north-sur-le-switch-des-personnages-88398.htm enjoy ! 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Titre renommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je pense que plusieurs autres sites nous mettront eux aussi, leurs interviews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 put*** c'est un grand jour pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ouaw ça sort de tout les cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ouaw ça sort de tout les cotés ! Ouaw ça sort de tout les cotés ! effectivement ! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vraiment beaucoup de news en si peut de temps...sa va nous occupé un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ouhhhh, très moche son coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est u petit bug d'affichage, ils pourront l'enlever plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le gameplay lors d'une scène où l'on peut voir Michael il manque un ongle à son index. C'est vraiment dégueulasse, y'a encore du boulot à faire. Reportez-le à l'année prochaine ça vaudrait mieux. 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le gameplay lors d'une scène où l'on peut voir Michael il manque un ongle à son index. C'est vraiment dégueulasse, y'a encore du boulot à faire. Reportez-le à l'année prochaine ça vaudrait mieux. Quelle seconde s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est de l'ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le gameplay lors d'une scène où l'on peut voir Michael il manque un ongle à son index. C'est vraiment dégueulasse, y'a encore du boulot à faire. Reportez-le à l'année prochaine ça vaudrait mieux. Quelle seconde s'il te plait? Je sais plus, mais je l'ai bien vu. Y'a aussi un moment quand Trevor ouvre la bouche, les textures de certaines dents sont assez moches. Je sais pas si t'as vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le gameplay lors d'une scène où l'on peut voir Michael il manque un ongle à son index. C'est vraiment dégueulasse, y'a encore du boulot à faire. Reportez-le à l'année prochaine ça vaudrait mieux. Quelle seconde s'il te plait? Je sais plus, mais je l'ai bien vu. Y'a aussi un moment quand Trevor ouvre la bouche, les textures de certaines dents sont assez moches. Je sais pas si t'as vu. Oui moi je l'ai vu , c'est à 03min12 et effectivement je trouve cela très moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le gameplay lors d'une scène où l'on peut voir Michael il manque un ongle à son index. C'est vraiment dégueulasse, y'a encore du boulot à faire. Reportez-le à l'année prochaine ça vaudrait mieux. Quelle seconde s'il te plait? Je sais plus, mais je l'ai bien vu. Y'a aussi un moment quand Trevor ouvre la bouche, les textures de certaines dents sont assez moches. Je sais pas si t'as vu. Oui moi je l'ai vu , c'est à 03min12 et effectivement je trouve cela très moche... 03min12 c'est Franklin en fusillade ! 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le gameplay lors d'une scène où l'on peut voir Michael il manque un ongle à son index. C'est vraiment dégueulasse, y'a encore du boulot à faire. Reportez-le à l'année prochaine ça vaudrait mieux. Quelle seconde s'il te plait? Je sais plus, mais je l'ai bien vu. Y'a aussi un moment quand Trevor ouvre la bouche, les textures de certaines dents sont assez moches. Je sais pas si t'as vu. Oui moi je l'ai vu , c'est à 03min12 et effectivement je trouve cela très moche... 03min12 c'est Franklin en fusillade ! Ils se sont foutus de ta gueule, un truc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouhhhh, très moche son coude. Oui il est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites