G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour a tous et a toutes, je me présente, jérôme 22ans fan de la série GTA depuis Vice city, et je possède une Xbox360. Voila tout le monde le c'est, GTA V arrive a grand pas, très impatient comme vous tous, le Grand Theft Auto Online va être énorme, alors pour ceux qui veulent jouer, délirer avec moi sans prise de tête après la sortie du jeu, je me ferais un plaisir de vous ajoutez en amis Alors envoyer moi vos Gamertag Bonne journée a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Cet endroit est plus approprié pour ta demande: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Moi, C'est nitram29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudonyme 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je me présente, je m'appelle Roméo, je suis fan de GTA depuis que le III est sorti. Mon gamertag est xRomiio. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph Lambert 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ajoutes moi : Joseph Montigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ajoutes moi : Joseph Montigny Oh tu es du 64 Je suis pas loin de bayonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Il me semble que ce sujet est au mauvaise endroit comme l'a signalé AZR Maniiakis donc il sera probablement fermé au passage d'un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Gamertag : OverXKill55 Pour ceux qui veulent m'ajouter, envoyez moi un message pour me dire que vous êtes de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph Lambert 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ajoutes moi : Joseph Montigny Oh tu es du 64 Je suis pas loin de bayonne moi moi je suis a pau, t'étais a macklemore aux arènes ? Ajoutes moi : Joseph Montigny Oh tu es du 64 Je suis pas loin de bayonne moi moi je suis a pau, t'étais a macklemore aux arènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 que des inutiles qui met leur pseudo dans ce topic... topic a déplacer dans -multijoueur-. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites