Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Screenshot 9 :je suis prêt à parier que la voiture de sport qui saute est celle-là : Même montant A, même emplacement pour les rétros, mêmes lignes... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Excellent vLx je suis fière de notre communauté, membres staff modérateurs, administrateurs.. ??? Mkr nous aurait caché des choses? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Excellente analyse, comme toujours, rapide et complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour le screenshot 14, c'est peut-être Sandy Shore la ville en question. Ce n'est pas forcément une nouvelle ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour le screenshot 14, c'est peut-être Sandy Shore la ville en question. Ce n'est pas forcément une nouvelle ville. Sandy Shore m'a l'air beaucoup plus désertique que ça, et en plus pas au pied d'une montagne. On la voit dans un screen avec un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour le screenshot 14, c'est peut-être Sandy Shore la ville en question. Ce n'est pas forcément une nouvelle ville. Sandy Shore m'a l'air beaucoup plus désertique que ça, et en plus pas au pied d'une montagne. On la voit dans un screen avec un avion. Oui, possible. Alors, ça serait la ville qu'on voit dans la vidéo de gameplay, celle que Franklin survole en parachute, et qui n'est donc pas Sandy Shore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Excellent vLx je suis fière de notre communauté, membres staff modérateurs, administrateurs.. ??? Mkr nous aurait caché des choses? Je ne vois absolument pas ou tu veux en venir soit explicite LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @Mkr : "fière", c'est au féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @Mkr : "fière", c'est au féminin. Autant pour moi c'est la correction automatique de l'Ipad rohhh hein qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour cette analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 je suis fier de toi Mkr (tu est en fait une fille) :ohmy: La où saute Franklin en parachute je ne pense pas que ça soit Sandy Shore mais plutôt un petit village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Screenshot 9 :je suis prêt à parier que la voiture de sport qui saute est celle-là : Même montant A, même emplacement pour les rétros, mêmes lignes... etc. Oui c'est la même voiture, d'où le lien vers un montage. Et non ce n'est pas Sandy Shore, mais c'est une ville opposée à cette dernière en fonction de la grosse montagne proche d'Alamo Sea. Tu trouveras des infos annexes sur cette ville dans l'analyse du gameplay Modifié 11 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Screenshot 9 :je suis prêt à parier que la voiture de sport qui saute est celle-là : Même montant A, même emplacement pour les rétros, mêmes lignes... etc. Oui c'est la même voiture, d'où le lien vers un montage. Et non ce n'est pas Sandy Shore, mais c'est une ville opposée à cette dernière en fonction de la grosse montagne proche d'Alamo Sea. Tu trouveras des infos annexes sur cette ville dans l'analyse du gameplay Ah oui ! Exact ! Je n'avais pas fait gaffe que t'avais réalisé un montage. Merci vLx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @vLx: I lov u man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour cette analyse c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 super travail d'analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Beau travail ! rien a dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Superbe analyse, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Screenshot 8, je ne pense pas que ce screenshot ait été pris dans la même mission que dans le trailer de Franklin car on peut remarquer qu'il n'a pas les mêmes vêtements sur les deux photos. A moins qu'il soit parti se saper en plein milieu d'une mission je ne pense pas que cela soit la même, même s'il y a une forte ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Screenshot 8, je ne pense pas que ce screenshot ait été pris dans la même mission que dans le trailer de Franklin car on peut remarquer qu'il n'a pas les mêmes vêtements sur les deux photos. A moins qu'il soit parti se saper en plein milieu d'une mission je ne pense pas que cela soit la même, même s'il y a une forte ressemblance. Réponse à cela : le screenshot a été pris lors de la même mission (si c'est la même mission), mais lors d'une fois différente, ce qui explique les vêtements différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites