Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Très bonne analyse sauf deux fautes dans le screenshot #12: "On peuT voir" et aussi tu as marqué "On aperçoiT enfin le bâtiment du FIB (analogue du "FIB")" Sinon c'est super! Vivement le 17 septembre ! Non, ce n'est pas des fautes ; c'est la bonne conjugaison. édit : exact, vLx a mal conjugué, je viens de vérifier. Modifié 13 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Voici trois nouvelles images les mecs je suis au travail et sur mon tel donc je ne peux pas les poster directement . Source : http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Images--3-nouvelles-images--actualite-18405.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bien joué mkr !! Même au boulot t'es toujours à l'affût Les voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Merci Rockstar Gamer parce que les mettre sur mon iPhone et les hébergés franchement c'est un peu galère c'est pourquoi j'ai préférer mettre directement le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Espérons que R* nous les poste d'une meilleure qualité, la première a l'air intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Merci Rockstar Gamer parce que les mettre sur mon iPhone et les hébergés franchement c'est un peu galère c'est pourquoi j'ai préférer mettre directement le lien. De rien Oui j'imagine que ce n'est pas simple sur Portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) La toute première une fois qu'on l'aura en qualité haute définition, elle va déchirer ! Merci Mkr ! Modifié 13 juillet 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bah, on ne va pas cracher dans la soupe ; mais bon, malheureusement, elles n'apportent pas grand choses de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Espérons que R* nous les poste d'une meilleure qualité, la première a l'air intéressante. Effectivement la première image m'intrigue beaucoup !! En HD elle doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Superbe analyse bien joué ! on apprend pas mal de choses grâce a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 D'ailleurs, celle-ci se voit être équipée d'une prise d'air sur son aile arrière et d'une autre sur son bas de caisse. De plus, on peut clairement voir que les jantes (surement de série) ont un peu changées (ajout d'une ligne creuse sur chaque branche). Comparons :GTA IV : GTA V : À noter : Il n'y a toujours pas de trace de saletés/poussières sur la carrosserie depuis ce screenshot. Si sur cette image du gameplay on voie que le par choc du véhicule du trevor est sale on voie même une tâche de sang sur la gauche . https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_107.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Si sur cette image du gameplay on voie que le par choc du véhicule du trevor est sale on voie même une tâche de sang sur la gauche . https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_107.jpg Bien vu. Mais de toute manière, je ne pense pas que Rockstar ai supprimé la poussière des véhicules, il l'a peut être atténué, mais pas enlevé. Ce serait idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 R* a dit que même les frein de la voiture pouvais être changer, sur cette image on voit très bien le frein a disque, qui est bien détaillé. chapeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 R* cherche toujours à nous impressioner et ça marche vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) À bien y regarder, les phases de jeux de nuit m'ont l'air très belles. Modifié 17 juillet 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 À bien y regarder, les phases de jeux de nuit m'ont l'air très belles. Exactement J'ai l'impression que le cycle jour/nuit a été améliorer dans GTA V pour notre plus grand bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Exactement J'ai l'impression que le cycle jour/nuit a été améliorer dans GTA V pour notre plus grand bonheur. Je m'attends à un cycle jour/nuit digne de celui de MidnightClub LA. Il était très beau celui-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites