vLx

Analyse des Screenshots du 09/07/2013

Recommended Posts

Très bonne analyse sauf deux fautes dans le screenshot #12:

"On peuT voir" et aussi tu as marqué "On aperçoiT enfin le bâtiment du FIB (analogue du "FIB")"

Sinon c'est super! Vivement le 17 septembre ! :p

Non, ce n'est pas des fautes ; c'est la bonne conjugaison.

édit : exact, vLx a mal conjugué, je viens de vérifier.

Modifié par cpyca

Merci Rockstar Gamer ;) parce que les mettre sur mon iPhone et les hébergés franchement c'est un peu galère c'est pourquoi j'ai préférer mettre directement le lien.

Merci Rockstar Gamer ;) parce que les mettre sur mon iPhone et les hébergés franchement c'est un peu galère c'est pourquoi j'ai préférer mettre directement le lien.

De rien ;) Oui j'imagine que ce n'est pas simple sur Portable ^^

Espérons que R* nous les poste d'une meilleure qualité, la première a l'air intéressante.

Effectivement la première image m'intrigue beaucoup !! En HD elle doit être magnifique :)

D'ailleurs, celle-ci se voit être équipée d'une prise d'air sur son aile arrière et d'une autre sur son bas de caisse. De plus, on peut clairement voir que les jantes (surement de série) ont un peu changées (ajout d'une ligne creuse sur chaque branche). ;)

Comparons :

GTA IV :

Comet_GTA_IV_(vue_avant).jpg

GTA V :

94.jpg

À noter : Il n'y a toujours pas de trace de saletés/poussières sur la carrosserie depuis ce screenshot.

Si sur cette image du gameplay on voie que le par choc du véhicule du trevor est sale on voie même une tâche de sang sur la gauche .

https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_107.jpg

Si sur cette image du gameplay on voie que le par choc du véhicule du trevor est sale on voie même une tâche de sang sur la gauche .

https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_107.jpg

Bien vu. Mais de toute manière, je ne pense pas que Rockstar ai supprimé la poussière des véhicules, il l'a peut être atténué, mais pas enlevé. Ce serait idiot. ;)

Exactement :)

J'ai l'impression que le cycle jour/nuit a été améliorer dans GTA V pour notre plus grand bonheur.

Je m'attends à un cycle jour/nuit digne de celui de MidnightClub LA. Il était très beau celui-la. ;)