Franky84

traduction interview CVG

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Salut a tous!

Aujourd'hui, CVG a sorti son habituel "GTA 5 o'clock" et cette fois ci, c'est une interview exclusive avec R* North:

 

 

Voici la traduction:

 

- Plus de mille personnalisations au niveau des voitures

- Non seulement on pourra customiser la voiture d'un point de vue esthétique, mais on pourra également installer des pneus à l'épreuve des balles, des renforts au niveau de la carrosserie et des cages de sécurité,des klaxons personnalisées et des modifications des performances pour les voitures que l'on utilisera pour les braquages.

- Retour des sauts uniques et de la nitro

- Le fait d'avoir une voiture renforcée vous permettra de survivre plus longtemps lors d'une poursuite et d'avoir un avantage sur ses adversaires.

- Si vous perdez une voiture vous pouvez la récupérer dans une fourrière, contre une amande.

- Il ne sera pas possible d'armer les voitures. Il sera possible par contre de tirer dans le réservoir des autres voitures, provoquant ainsi des fuites de pétrole et il sera possible d'y bouter le feu pour provoquer des explosions. On pourra aussi utiliser les sticky bombs.

- Le mécanicien de LS Customs sera un personnage que l'on rencontre pendant l'aventure et qui connaît un des personnages. (il sera probablement possible de faire des missions pour lui afin de débloquer les différents éléments de personnalisation.)

- Les armes resteront dans notre inventaire durant toute l'aventure, même si l'on tombe à court de munitions.

- Les armes seront très importantes dans le jeu et leur personnalisation permettra d'offrir différentes approches au joueur durant les missions. Furtivité avec le silencieux ou force brute avec des magasins augmentés, à vous de choisir ! Possibilité d'avoir un viseur. Les performances des armes seront forcément améliorées par les capacités de chaque personnage.

- Le système de combat à mains nues a été totalement revu, même si GTA est principalement basé sur les armes et les véhicules. Les combats seront beaucoup moins statiques. Désormais il sera possible d'attaquer n'importe quel ennemi, à n'importe quel moment, et ce dans n'importe quelle direction. Plus besoin de se focaliser sur une seule cible, même si cela reste possible. Cela résulte en un système de combat à mains nues beaucoup plus fluide et plus efficace. Lorsque l'on se battra avec une armé de mêlée comme une batte, le combat sera beaucoup plus dynamique et plus brutal.

- Chaque personnage aura des animations différentes lorsqu'il se battra à mains nues. La compétence « force » influera drastiquement sur l'issue et la durée des combats.

- Le système de couverture a été totalement revu. Les développeurs ont passé beaucoup de temps dessus afin qu'il devienne intuitif. Des myriades d'options s'offriront à nous pendant une phase de gunfight et il faudra réfléchir rapidement.

- Certains éléments du décor seront destructibles, de nombreuses scènes très spectaculaires sont présentes dans le jeu, et ce, relativement tôt dans l'aventure.

- L'IA sera beaucoup plus avancée et réagira sur le placement idéale pour annuler la couverture et prendre le joueur à défaut. Il faut rester en mouvement. Le SWAT sera très agressif et essaiera constamment de passer par les côtés et d'entourer le joueur. Les gangs sont beaucoup plus brutaux dans leur manière de combattre. Les approches des adversaires durant les phases de combat seront très variées.

- Etant donné que les animations des personnages ont été revues, certaines missions seront basées sur l'escalade et l'agilité.

- Les 3 personnages ont tous des comportements,des animations individuelles et des armes favorites. Michael cherchera par exemple à trouver un lieu en hauteur pour arroser ses ennemis avec un fusil d'assaut, procurant ainsi une couverture à ses associés. Franklin lui aura une approche plus « intelligente » en essayant de dégager un chemin pour que l'équipe puisse s'échapper. Trevor essaiera de trouver des solutions moins classiques et essaiera l'approche brutale, comme l'assaut avec un bulldozer avec Michael essayant de l'aider en éliminant les ennemis à distance. Si Michael se trouve dans le pétrin pendant que le joueur contrôlera Franklin, demandera de l'aide, afin de faciliter le switch pendant la mission. Idem pour Trevor lorsqu'il demandera qu'on snipe certains ennemis. En voiture, vous pourrez contrôler par exemple Michael, qui conduira, ou Franklin, qui tirera sur les ennemis. L'IA se chargera de la conduite si vous choisissez de fonctionner Franklin.

- Les 3 protagonistes sont totalement différents, et leurs statistiques seront vraiment différentes. La compétence « tir » influera sur de nombreux éléménts : quantité de munitions, précision, vitesse de rechargement, gestion du recul de l'arme, déplacements tactiques, etc. Il sera possible d'améliorer cette compétence en allant au stand de tir. Mais cette compétence s'améliorera également en combat avec des ennemis. Les headshot donnent plus d'expérience que des tirs normaux. Le joueur sera récompense par sa manière de jouer.

- Michael sera le plus efficace pendant les gunfights, et sa capacité spéciale lui permettra de ralentir le temps pour éliminer un maximum d'ennemis. Une version différente du Bullet time. Trevor sera totalement à son opposé. Il prendra la moitié des dégâts et en infligera le double pendant les phases de combat à main armée. Franklin n'est pas directement lié aux combats et lorsqu'il conduira, il sera capable de ralentir le temps afin de réaliser des manœuvres très spectaculaires et de vous faufiler dans le traffic (petite quenelle pour les chialeuses qui impliquaient que la conduite était arcade). Franklin sera également de faire des drive-by en slow-motion. Ces capacités spéciales donnent une approche différente à chaque personnage et elles ne seront pas infinies.

- Remarque intéressante de Tim -> « est-ce que la capacité de Franklin a un lien direct avec les phases de course vues lors du gameplay d'hier ? » « Oui, très certainement, la capacité spéciale de Franklin permettra de réaliser des manoeuvres de folie dans ce genre »

- Les employés de Rockstar sont très touchés par l'intérêt que portent les gens à leur franchise et espèrent que leur jeu plaira au plus grand nombre.

Modifié par Franky84

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Y'a pas de quoi!

Franchement le principal que j'ai retenu,c'est:

-Cage de sécurité (comme ceux des rallyes) ainsi que la personnalisations des klaxons.

-Le principe de la fourrière

-Bulldozer!!!!!

Modifié par Franky84

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Enfin l'on pourra retrouver son véhicule, merci à cette excellente idée de fourrière.

 

Pour les phases de tirs, ils se sont très largement inspiré de Max Payne, tout comme le système de combat, et de la manière de faire du corps à corps.

 

Un véhicule presque indestructible, comme la Mercedes, que l'on trouvais dans GTA San-Andreas.

 

On vois que beaucoup d'amélioration ont été faite par rapport a GTA 4.

 

Même si certain Pn'j vu dans le Game Play, ont les visages assez mal dessiné.

 

Les voitures, pourrons tracteur, plusieur type de remorque, même des bateaux.

 

Par contre, ils ont fait une petite erreur.

 

545827ttttt.png

 

La petite roue, sers juste à diriger, et pour rouler on la relève, autrement un très grand bravo, à Rock Star.

 

Mais pour le reste, l'immersion sera totale et très longue, on en aura pour des mois à essayer de pouvoir tout explorer.

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Bien joué mon petit franky vincent :p:lol: tu m'érite un bon +1 tu l'a mérité

Merci!!! :lol:

Sinon pour les klaxons,imaginer celui ci pendant une course poursuite avec les flics et en leur faisant un doigt

 

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Merci!!! :lol:

 

Sinon pour les klaxons,imaginer celui ci pendant une course poursuite avec les flics et en leur faisant un doigt

 

 

Oh P**** ! tu m'a tuer Francky !!! sa serais énorme mdrr

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Bien joué mon petit franky vincent :p:lol: tu m'érite un bon +1 tu l'a mérité

Merci!!! :lol:

Sinon pour les klaxons,imaginer celui ci pendant une course poursuite avec les flics et en leur faisant un doigt

 

 

Sa serai juste énorme :lol:

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