BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 La campagne publicitaire de GTA 5 bat son plein en ce moment alors que la première pub TV du jeu a été diffusée sur la chaîne de télévision américaine FX. Il s'agit en fait d'une version raccourcie de la Vidéo de Gameplay du jeu, d'une durée de 30 secondes : Il est à noter que des publicités du jeu ont également été aperçues sur YouTube ainsi que sur divers sites web. Pour en discuter, faites un tour sur nos forums ! 4 Vespucchix, Yan22, mkr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bien jouer BenDeR ! Plus les jours passe et plus le graal arrive , d'ailleurs au niveau des informations ils balancent tout ce qu'ils ont les mecs de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci BenDer, Plus les jours passe et plus le graal arrive , d'ailleurs au niveau des informations ils balancent tout ce qu'ils ont les mecs de Rockstar Le max d'infos en ce moment Balancer tout Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lredgrt 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tiens tiens, vivement ce gameplay ! On pourra enfin se faire une vraie image du jeu et du contenu Je suis super impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tiens tiens, vivement ce gameplay ! On pourra enfin se faire une vraie image du jeu et du contenu Je suis super impatient Le Gameplay est déjà sorti tu peux le voir sur le forum de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Elle donne vraiment envie d'y jouer cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 La façon dont les voitures roulent font beaucoup penser à Fast & Furious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Quand R* attaque sa fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Eh bah didonc merci d'être aussi présent BenDer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne vois pas la video sur ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je ne vois pas la video sur ipad bizarre tu devrais je viens de là voir sur le mien, sinon tu va sur youtube et tu la trouveras sous le nom de <<GTA V TV Spot>> Modifié 11 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Impossible, la video ne s'affiche pas sur iPad ! Pouvez vous lettre le lien YouTube s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Impossible, la video ne s'affiche pas sur iPad ! Pouvez vous lettre le lien YouTube s'il vous plait ? Voilà pour toi » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci on peut la voir sur cette page maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanlei 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bravo! Je savais que tu y arriverais par ton travail et ta détermination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Vu que la toute première pub TV est arriver au Etats-Unis je pense qu'elle va pas tarder à arriver chez nous, je pense que sa sera excactement la même pub télévisée. La pub télévisée devrait arriver tous début du mois de septembre et un peu plus tard quand le jeu sera dejà sorti il y aura plusieurs pub tv comme pour The last of us c'est assez problable tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 La pub TV était en fait un teaser pour le gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 La pub TV était en fait un teaser pour le gameplay. Ok ben alors sa sera sûrement une autre pub TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites