BenDeR

Analyse complète de la Vidéo de Gameplay de GTA 5 & MAJ du guide

Recommended Posts

Notre analyse complète de la Vidéo de Gameplay de GTA 5 est maintenant disponible. C'est au total 94 scènes qui ont été passées au peigne fin. Un grand merci à Blueprint et à vLx pour l'aide apportée lors de la rédaction de l'analyse.

» Accéder à l'analyse complète de la Vidéo de Gameplay de GTA V

En complément, vous pouvez aussi consulter l'analyse des 14 screenshots du 9 juillet réalisée par vLx qui vient tout juste d'être mise en ligne.

» Accéder à l'analyse des screenshots du 9 juillet

Nous en avons également profité pour mettre à jour le guide GTA 5. Retrouvez au total 158 véhicules sur la page des véhicules de GTA 5. Les pages nouveautés de GTA 5, personnages de GTA 5 et armes de GTA 5 ont aussi été mises à jour, on vous invite fortement à aller y jeter un coup d'oeil !

On pourra toujours changer de personnage à tout moment , et pendant que nous seront avec trevor , mackael et Franklin seront en action sûrement entrain de faire du vélo ou essayer de échapper a la police et ainsi de suite.

Un grand bravo a vous 3 pour toutes ces explications,mon envie d'y jouer devient vraiment de plus en plus forte :)

Comme chaque personne attendant le jeux :p mais les 2 mois et quelques jours qui reste à attendre vont être long ... très long :(

Superbe analyse, j'en est profité pour tout relire depuis le début et franchement je ne m'en lasse pas. Vous faites un travail énorme et ça force le respect ! J’attends ce jeu avec impatience, j'ai d’ailleurs réservé l'édition spéciale ^^

waww c jeux est ce que on poura parler avec les personnages non joueur (PNJ)??

enfint j'espere! :)

Parler avec eux pas vraiment. Mais il y aura des interactions possibles. Il me semble que si on regarde trop longtemps un PNJ, il pourra s’énerver contre vous ou se mettre à crier.

waww c jeux est ce que on poura parler avec les personnages non joueur (PNJ)??

enfint j'espere! :)

Parler avec eux pas vraiment. Mais il y aura des interactions possibles. Il me semble que si on regarde trop longtemps un PNJ, il pourra sénerver contre vous ou se mettre à crier.

Les previews de mai avaient indiqué également que des randonneurs avaient salué Franklin. (après avoir atteri en parachute)

Modifié par KevFB