BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Notre analyse complète de la Vidéo de Gameplay de GTA 5 est maintenant disponible. C'est au total 94 scènes qui ont été passées au peigne fin. Un grand merci à Blueprint et à vLx pour l'aide apportée lors de la rédaction de l'analyse. » Accéder à l'analyse complète de la Vidéo de Gameplay de GTA V En complément, vous pouvez aussi consulter l'analyse des 14 screenshots du 9 juillet réalisée par vLx qui vient tout juste d'être mise en ligne. » Accéder à l'analyse des screenshots du 9 juillet Nous en avons également profité pour mettre à jour le guide GTA 5. Retrouvez au total 158 véhicules sur la page des véhicules de GTA 5. Les pages nouveautés de GTA 5, personnages de GTA 5 et armes de GTA 5 ont aussi été mises à jour, on vous invite fortement à aller y jeter un coup d'oeil ! 6 R•G, Olivia, Blueprint et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour l'analyse et les guides! Bravo à ceux qui ont fait l'analyse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcolebro 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonne nouvelle Très bel article bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Un grand bravo a vous 3 pour toutes ces explications,mon envie d'y jouer devient vraiment de plus en plus forte 1 HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 très belle analyse bien jouer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Génial, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci a tous pour cette analyse complète, beau travail ! Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Rien à dire ! Bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZakCity 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 On pourra toujours changer de personnage à tout moment , et pendant que nous seront avec trevor , mackael et Franklin seront en action sûrement entrain de faire du vélo ou essayer de échapper a la police et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bravo, toujours à la pointe Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Un grand bravo a vous 3 pour toutes ces explications,mon envie d'y jouer devient vraiment de plus en plus forte Comme chaque personne attendant le jeux mais les 2 mois et quelques jours qui reste à attendre vont être long ... très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Superbe analyse, j'en est profité pour tout relire depuis le début et franchement je ne m'en lasse pas. Vous faites un travail énorme et ça force le respect ! J’attends ce jeu avec impatience, j'ai d’ailleurs réservé l'édition spéciale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Merci beaucoup pour toutes ces analyses vous faites un travail extra continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bravo pour l'analyse ! Vous m’épaterez toujours autant pour la rapidité que vous avez Ça a surtout dû être assez long pour les petits détails etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Il me tarde d'avoir ce jeu entre mes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwid 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bravo ! beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmoud49 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 waww c jeux est ce que on poura parler avec les personnages non joueur (PNJ)?? enfint j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 waww c jeux est ce que on poura parler avec les personnages non joueur (PNJ)?? enfint j'espere! Parler avec eux pas vraiment. Mais il y aura des interactions possibles. Il me semble que si on regarde trop longtemps un PNJ, il pourra s’énerver contre vous ou se mettre à crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) waww c jeux est ce que on poura parler avec les personnages non joueur (PNJ)?? enfint j'espere! Parler avec eux pas vraiment. Mais il y aura des interactions possibles. Il me semble que si on regarde trop longtemps un PNJ, il pourra sénerver contre vous ou se mettre à crier. Les previews de mai avaient indiqué également que des randonneurs avaient salué Franklin. (après avoir atteri en parachute) Modifié 17 juillet 2013 par KevFB 2 Wose et DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites