Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Les previews de mai avaient indiqué également que des randonneurs avaient salué Franklin. (après avoir atteri en parachute) En effet, je l'ai lu, je m'en souviens. Les PNJ auront aussi des discutions entre eux, filmeront vos actes criminels, appelleront la police pour certains de ces actes, s'occuperont à regarder, à marcher, à courir, à randonner, à faire du vélo, à sortir en couple etc... (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 très très beau travail si je m'étais contenté d'uniquement regarder la vidéo la moitié des infos me seraient passée sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keven2998 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 pourquoi sur la roulette de personnage il est marquer 83 jours pour le personnage multi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 pourquoi sur la roulette de personnage il est marquer 83 jours pour le personnage multi???? On le sait pas vraiment, mais selon moi ils ont enregistrés le gameplay alors qu'il restait 83 jours avant la sortie du jeu, et ce "décompte" servira à empêcher les gens qui vont avoir leur copie avant la sortie de jouer au multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 pourquoi sur la roulette de personnage il est marquer 83 jours pour le personnage multi???? Ça c'est une bonne question. Personne ne le sait à l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUNG EAZY B 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 GTA 5 telement qu'il seras éNORME ont auras la flèmme de faire des code triches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ah ben oui ça c'est d'une logique implacable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Moi j'aimerai bien avoir votre avis sur l'utilité que pourrait avoir notre perso multi dans le mode solo ?! Pcq moi y a rien qui me vient c'est pour ça que je pensais plutôt que le 4ème perso ne serait pas celui du multi mais un perso qu'on choisi pour faire les braquages (grâce à l'affiche hacker, braqueur expert,...) et qui pourrait aider nos 3 protagonistes quand la situation deviendrait tendue. Vous en pensez quoi ? Modifié 19 juillet 2013 par alvi11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 En fait le perso du multi ne sert que pour le multi et non pour le solo. Dans le cercle il sert juste à activer le multi quand on le sélectionne. En tout cas, j'ai toujours compris ça comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Aah d'accord je pensais que le mode multi s'activait dans le menu du jeu merci de ta réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien07 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 J'adore cette vidéo, sa donne envie de l'acheter. Bravo aux créateurs de ce jeu, vivement sa sortie le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites