BenDeR

Analyse complète de la Vidéo de Gameplay de GTA 5 & MAJ du guide

Recommended Posts

Les previews de mai avaient indiqué également que des randonneurs avaient salué Franklin. (après avoir atteri en parachute)

En effet, je l'ai lu, je m'en souviens. Les PNJ auront aussi des discutions entre eux, filmeront vos actes criminels, appelleront la police pour certains de ces actes, s'occuperont à regarder, à marcher, à courir, à randonner, à faire du vélo, à sortir en couple etc... (je pense)

pourquoi sur la roulette de personnage il est marquer 83 jours pour le personnage multi????

On le sait pas vraiment, mais selon moi ils ont enregistrés le gameplay alors qu'il restait 83 jours avant la sortie du jeu, et ce "décompte" servira à empêcher les gens qui vont avoir leur copie avant la sortie de jouer au multijoueur.

Moi j'aimerai bien avoir votre avis sur l'utilité que pourrait avoir notre perso multi dans le mode solo ?! Pcq moi y a rien qui me vient c'est pour ça que je pensais plutôt que le 4ème perso ne serait pas celui du multi mais un perso qu'on choisi pour faire les braquages (grâce à l'affiche hacker, braqueur expert,...) et qui pourrait aider nos 3 protagonistes quand la situation deviendrait tendue.

Vous en pensez quoi ?

Modifié par alvi11