ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à toute la communauté de GTANF. J'ouvre ce sujet pour savoir votre avis sur les braquages avec les analyses sur le gameplay de GTA V, nous avons pu voir que les braquages rapporteraient beaucoup d'argents. J'aimerais savoir vous ce que vous en penser, si vous pensez plutôt que les braquages ont pourra les faire quand on le souhaite ou alors se sera que pendant certaines missions? Mettez votre avis dans les commentaires et vous pouvez aussi répondre au sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je crois que il y a déjà un topic sur les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je crois que il y a déjà un topic sur les braquages J'ai tapé ''Braquage'' sur GTANF, j'ai rien vu, si il y a déjà un topic désoler ! Modifié 11 juillet 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 sa serai cool de pouvoir planifier ses propres braquages en dehors de l'histoire mais je pense qu'on pourra pour les commerces style bijouterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'imagine qu'il y en aura en missions, mais qu'on pourra en faire par nous même aussi. Mais ils seront pas de la même ampleur que ceux des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 On pourra faire QUAND ON VEUX, quand ON SERA EN MANQUE d'argent. Seulement on devra préparer le braquage nous même ! Et ça, ça m'exciiiiiteee 2 IFoundPigsy et DucsHabsEminem a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je pense aussi que l'on pourra en faire quand on veut, ça serait dommage si on ne pourrait faire que de simples petits voles même si ces braquages hors-missions ne seraient pas aussi gros que ceux des missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je pense aussi que l'on pourra en faire quand on veut, ça serait dommage si on ne pourrait faire que de simples petits voles même si ces braquages hors-missions ne seraient pas aussi gros que ceux des missions. Si ! On pourra soit braquer une banque ou un riche magasin de bijoux ou soit braquer une petite boutique de vins et spiritueux sans problèmes (ou pas) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je crois que ça avait été confirmé si je ne m'abuse, qu'on pourrait braquer quand on veut les petits magasins style Liquor et les distributeurs de billets, mais que pour tout ce qui est banque et bijouterie ça serait lors de missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je pense aussi que l'on pourra en faire quand on veut, ça serait dommage si on ne pourrait faire que de simples petits voles même si ces braquages hors-missions ne seraient pas aussi gros que ceux des missions. Si ! On pourra soit braquer une banque ou un riche magasin de bijoux ou soit braquer une petite boutique de vins et spiritueux sans problèmes (ou pas) ! Où tu as vu ça ? Ça a été confirmé les pillages de guichets automatiques dans les magasins, mais les braquages de banques, j'en ai pas souvenir Après, c'est vrai que ça m'étonnerait si l'on ne peut pas en faire, vu que le jeu tourne quand même pas mal autour de ça. Modifié 11 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Selon le Guide GTANF; «Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible.» C'est tout. Pas de banques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bah, guichet / banque c'est (presque) pareil J'adore le faite que l'on pourra choisir la façon du braquage!! Soit la façon douce, tu endort tout le monde dans le magasin/ banque grâce aux aération, soit la manieres fortes, explosion de l'entrée, OMG, je me voit déja *-* Vivement le 17 septembres! Et à partir du 15 on se dira : " puta** avant sa passait trop vite, et là c'est trop looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ça, ce sont des guichets. C'est pas comme une banque. 1 DucsHabsEminem a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Y'a pas si longtemps il y en a 1 il a arracher un guichet avec une pelleteuse et il c'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ça, ce sont des guichets. C'est pas comme une banque. c'est où ces guichet là??! j'ai tout tjrs vu les guichet à l'extérieur des banques ( tres peu sont hors-banque) donc si tu braque le guichet autant braquer la banque, fin bon, au pire, on s'en fou, les banque seront bien braqué dans GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CmPuNkDarK29 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui, on pourra en faire quand on veut ça a été confirmé par Rockstar dans une des interviews/previews. Si ma mémoire est bonne, on pourra aussi braquer les distributeurs automatiques (sans doute avec des explosifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bah, guichet / banque c'est (presque) pareil J'adore le faite que l'on pourra choisir la façon du braquage!! Soit la façon douce, tu endort tout le monde dans le magasin/ banque grâce aux aération, soit la manieres fortes, explosion de l'entrée, OMG, je me voit déja *-* Vivement le 17 septembres! Et à partir du 15 on se dira : " puta** avant sa passait trop vite, et là c'est trop looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg" Entre braqué des milliers et des millions, je pense qu'il y a une légère différence ... Perso je préfère les millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui on pourra et j'espere quand co-op aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est le rêve !! parmi toutes les activités possible si il y en a bien une que je préfère c'est bien le braquage sans hésitation je vais me régaler , et oui je pense que l'on pourra en faire quand on veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites