Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Vous ne trouvez pas qu'une histoire qui ne tourne que autour de braquages seras un peu répétitive ? Pourquoi repetitive ? Je ne pense pas que l'on fera que des braquages non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi j'aime bien les missions de braquage surtout celle dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Avec toutes les activités payantes qu'il y as (tunnings , shopppings , etc) je pense que l'on aura besoin de beaucoup d'argent donc je pense qu'on pourra les faire quand on veut ! Du moins j'espere !! Oui c'est un confirmé, on pourra faire des petits braquages hors-missions, genre des boutiques de vin etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Avec toutes les activités payantes qu'il y as (tunnings , shopppings , etc) je pense que l'on aura besoin de beaucoup d'argent donc je pense qu'on pourra les faire quand on veut ! Du moins j'espere !! Oui c'est un confirmé, on pourra faire des petits braquages hors-missions, genre des boutiques de vin etc.. Ca va merci pour l'info et tant mieux parceque sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Avec toutes les activités payantes qu'il y as (tunnings , shopppings , etc) je pense que l'on aura besoin de beaucoup d'argent donc je pense qu'on pourra les faire quand on veut ! Du moins j'espere !! Oui c'est un confirmé, on pourra faire des petits braquages hors-missions, genre des boutiques de vin etc.. Ca va merci pour l'info et tant mieux parceque sinon... Perso je serais toujours en train de les braquer, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el diablo05 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 C'est confirmé il y'aura bien des braquages en mission annexe, on pourra engagé quelque personne avec des spécialité spécifique: ex ( hacker, chauffeur, gros bras, tireur etc...) que bien-sur leur capacité augmenterons également si on les réengage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Se qui serait bien c'est qu'ils fassent un systeme oû par exemple: -je viens de braquer une banque et si je braque cette même banque deux fois dans un délaie court, que l'ont gagnes mois d'argent pendant le deuxiéme braquage. SA rajouterait un peu plus de réalitée aux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyB-76 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, je voudrais dire que je pense qu'on pourra faire des braquages quand on le souhaite car gta5 a ete amelioré de gta4 et dans l'ancien gta(gta4) on ne pouvait faire des braquages que pendant certaines missons. Les braquages de gta5 seront superbe. L'argent des braquages Pour <<les braquages>>dans gta5 je voudrais savoir combien on gagne d'argent à chaque braquages parce que dans le gameplay de gta5 on voyait que le gars gagnait beaucoup d'argent. Combien on gagne d'argent à chaque braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Si on braques un magasin ou autre en dehors des missions, le magasin en question sera fermé quelque temps ou en faillite ou il y aura moin d'argent voir rien si on le rebraque une fois... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, je voudrais dire que je pense qu'on pourra faire des braquages quand on le souhaite car gta5 a ete amelioré de gta4 et dans l'ancien gta(gta4) on ne pouvait faire des braquages que pendant certaines missons. Les braquages de gta5 seront superbe. L'argent des braquages Pour <<les braquages>>dans gta5 je voudrais savoir combien on gagne d'argent à chaque braquages parce que dans le gameplay de gta5 on voyait que le gars gagnait beaucoup d'argent. Combien on gagne d'argent à chaque braquages R* a dit que sa pourrai atteindre le million ! Si on braques un magasin ou autre en dehors des missions, le magasin en question sera fermé quelque temps ou en faillite ou il y aura moin d'argent voir rien si on le rebraque une fois... ?? je pense que le magasin va etre pauvre puis petit a petit de nouveau plein d'argent (pour les re-braquer ) 1 TP5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Correction, BadKill, des millions! Mais je suppose qu'entre partager avec ton equipe et les 2 autres protagonistes, ca reviendra a quelques centaines de milliers de dollars pour chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Dans le gameplay, le vol de 2/3 bijoux montait déjà dans les 90 000, alors je pense qu'on tournera autour de 500 000 par tête. Sachant qu'il avait été dit, de souvenir, dans une preview, que l'on pourrait tuer les gens de notre équipe, ça nous permettrai d'augmenter un peu note compte en banque avec leurs parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Sa changera un peu car dans tout les GTA c'etait rare qu'on atteint les millions sans les Cheat code , mais bon quand on voit les prix de l'immobilier tu te dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Correction, BadKill, des millions! exact j'étais pas sur donc autant mettre plus petit Dans le gameplay, le vol de 2/3 bijoux montait déjà dans les 90 000, alors je pense qu'on tournera autour de 500 000 par tête. Sachant qu'il avait été dit, de souvenir, dans une preview, que l'on pourrait tuer les gens de notre équipe, ça nous permettrai d'augmenter un peu note compte en banque avec leurs parts il a était dit aussi qu'on pourrai aider/dénoncer les autres braqueur, si on les aide on peux avoir une part du butin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est Los Santos les gars !! Le GTA bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Dans le gameplay, le vol de 2/3 bijoux montait déjà dans les 90 000, alors je pense qu'on tournera autour de 500 000 par tête. Sachant qu'il avait été dit, de souvenir, dans une preview, que l'on pourrait tuer les gens de notre équipe, ça nous permettrai d'augmenter un peu note compte en banque avec leurs parts Argents facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Y faut bien, les choses que l'on pourra acheter seront pas donnés non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DucsHabsEminem 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ça, ce sont des guichets. C'est pas comme une banque. c'est où ces guichet là??! j'ai tout tjrs vu les guichet à l'extérieur des banques ( tres peu sont hors-banque) donc si tu braque le guichet autant braquer la banque, fin bon, au pire, on s'en fou, les banque seront bien braqué dans GTA 5. C'est au Québec! La banque Desjardins!!! 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ça, ce sont des guichets. C'est pas comme une banque. on peut apercevoir le pick-up de trevor a l'exterieur Modifié 18 juillet 2013 par The-Crips 3 kakooo, paulus et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ça, ce sont des guichets. C'est pas comme une banque. on peut apercevoir le pick-up de trevor a l'exterieur Trevor est au Québec je vais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites