Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 salut a tous qu-est ce qu'un crew sur le social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 C'est une sorte d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 a ok mais comment on fait pour tous jouer ensemble je veux dire y en a sur ps3 sur xbox sur PC ce n'est pas dur de jouer avec les membres de son crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Les crew sont répartis par plateforme, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) je sais pas trop car quand je vais sur le social club avec mob PC et bien je peux rentrer dans un crew sans spécifier ma plateforme alors que je joue sur PS3 Modifié 12 juillet 2013 par Xxluc48xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ça permet peut être de créer un crew pour conquérir toute les plateforme un peu comme un gang de byker qu'on retrouve a los angeles et a new york c'est le même gang mais dans deux lieux différent (hypothése) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Tu peux rejoindre la crew officiel de GTANF http://socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) ah ouais je vois comme les lost: le chapitred'alderney, de los santos okay je vois cool j'ai hate que ma ps3 revienne de reparation (j'ai cassé le lecteur) ouais mais il y a plus de place =( dans le crew gtanf Modifié 12 juillet 2013 par Xxluc48xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ah ouais je vois comme les lost: le chapitred'alderney, de los santos okay je vois cool j'ai hate que ma ps3 revienne de reparation (j'ai cassé le lecteur) ouais mais il y a plus de place =( dans le crew gtanf il y a toujours de la place dans la crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ah bon ? ah ben je vous rejoint ^^ mais vu que j'ai plus ma ps3 je peux plus jouer à rien sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bah la crew a été crée pour Gta V donc t'a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 sa marche pas il y a plus de place dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bizarre tout ça mais t'a un compte Social Club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Oui, je confirme. La crew n'a plus de place. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 et si on creer gtanf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Non, désolé, ce n'est pas dans les projets du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 GTANF ne doit surement pas être la seul à être confronté à ce problème, on ne peut que supposer (et espérer) que Rockstar remontrera cette limite pour la sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 GTANF ne doit surement pas être la seul à être confronté à ce problème, on ne peut que supposer (et espérer) que Rockstar remontrera cette limite pour la sortie de GTA V. Et si c'est pas le cas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 c'est sur car GTA 5 sera le jeu le plus vendu de l'année 2013 et puis rockstar ne fait jamais les choses à moitié on sais déjà que le multi sera exceptionel alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites