GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

152 votes

1. 1.

• Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15

Recommended Posts

Si, il faut le titiller, tout en restant courtois, pour qu'il finisse par craquer et insulter quelqu'un, ou du moins le faire plonger de façon assez caractéristique dans le manque de respect pour qu'on puisse le signaler à un modo et qu'il se prenne un ban.

Ça peut prendre plusieurs mois...

Si, il faut le titiller, tout en restant courtois, pour qu'il finisse par craquer et insulter quelqu'un, ou du moins le faire plonger de façon assez caractéristique dans le manque de respect pour qu'on puisse le signaler à un modo et qu'il se prenne un ban.

Il va déraper tôt où tard , après il est vraiment borner sur les bord... Tu ne peux pas avoir une conversation avec lui en fait c'est le frère à wolf...

( D'après mon avis ) ils seront légèrement amélioré parce que le jeu se veut plus réaliste que l'ancien opus

Modifié par Riser_Z

Très décevant si les accidents ne sont pas largement amélioré !!!!

( D'après mon avis ) ils seront légèrement amélioré parce que le jeu se veut plus réaliste que l'ancien opus

Je suis d accord plus le jeu sera réaliste en crash mieux il sera!!

Intéressant je vois ..

je prend note !

Ça peut prendre plusieurs mois..

.

Intéressant je vois ..

je prend note !

Tu peux, c'est infaillible :sleep:

Modifié par LeSolitaire

C'est vrai que les dégâts sur la moto dans GTA IV se résumaient à casser les clignos, les feux, crever les pneus (et les impacts de balles je crois)

Aucune inquiétude de ma part, je vois pas pourquoi je devrais être inquiet pour les accidents, étant donné que je n'ai jamais été déçu par les dégâts de GTA au contraire je trouve que GTA dépasse de loin tous les autres concurrents niveaux dégats en jeux de course, étant donné que j'ai confiance pour ça, étant donné que c'est GTA V, étant donné que je ne me focalise pas trop la dessus, et puis rien ne me prouve encore la physique des accidents malgré la diffusion de 3 beaux Trailers et un jolie gameplay :cool:

Non je ne suis pas inquiet et une fois le jeu sur console je verrais que je ne me suis pas trompé du tout :cool:

Seulement trois "personnes" , conseillent la porte , alors qu'on est sur un forum , éloquent d'ingéniosité !

Je comprends ainsi votre gout si brut pour les jeux non aboutis !

Aveugler par le fanboyisme primaire triste de ne pas voir la réalité si pourtant évident !

Seulement trois "personnes" , conseillent la porte , alors qu'on est sur un forum , éloquent d'ingéniosité !

Je comprends ainsi votre gout si brut pour les jeux non aboutis !

Aveugler par le fanboyisme primaire triste de ne pas voir la réalité si pourtant évident !

C'est vrai que, Camb ; Blue , LeSolo , RoM21 ; Yan22 ; Koeklin : LibertyG100 ; mkr ; Los Santos ; Dastro ; vLx ; Kreayshaw ; Gattuso ; AureIV ; WaRex et j'en passe, manquent cruellement d'objectivité. Je me demande ce qu'ils foutent sur le forum d'ailleurs, avec une réputation aussi pourrie ainsi que des messages proposant un contenu minable. Mais c'est vrai que Federator lui, il merite d'avoir une statue à son effigie.

personellement je pensse que les accident ne seront pas comme dans le gta 4 j en deduis sa a cause de la conduite qui a changer et a la scene de la depaneuse quand elle percute le grupp 6 (il a juste un mini poque :ranting: )

Tu as a l'air énervé toi alors ?

personellement je pensse que les accident ne seront pas comme dans le gta 4 j en deduis sa a cause de la conduite qui a changer et a la scene de la depaneuse quand elle percute le grupp 6 (il a juste un mini poque :ranting: )

Tu as a l'air énervé toi alors ?

un petit peu quand meme si ils t on mis un vieu moteur physique pour les accident je serai décus :crying2: