Booba974 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je serais très déçu si les accidents de GTA V sont pas améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Déja je sais pas mais entre gta IV est gtaIV TBOGT les déformations de carrosseries semble améliorer un peut. Après je suis pas un expert c'est juste un impréssion que j'ai. Moi aussi j ai cette impression mais avec les véhicules propre à tbogt comme la f620 ou je trouve que même un petit choc la voiture souffre bien au bout de 4 accident elle devient inutilisable alors que avec gta 4 la comet il faut vraiment y allez fort pour la démolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Une des choses que j'aimais bien dans GTA IV c'était la propagation du feu quand un véhicule brulait. Est vu l'amélioration des flammes dans GTA V cela risque d'avoir une incidence durant les accidents. Modifié 26 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Une des choses que j'aimais bien dans GTA IV c'était la propagation du feu quand un véhicule brulait. Est vu l'amélioration des flammes dans GTA V cela risque d'avoir une incidence durant les accidents. Voudrait tu brûler des voitures a Los Santos jeune voyou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Sa pourrai être sympa de voir dans les quartier chaud de LS des voiture brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Une des choses que j'aimais bien dans GTA IV c'était la propagation du feu quand un véhicule brulait. Est vu l'amélioration des flammes dans GTA V cela risque d'avoir une incidence durant les accidents. Voudrait tu brûler des voitures a Los Santos jeune voyou ? c'est mon coter trévor qui parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, il y a quelque image des vidéos ou il y a des accidents, mais bon à savoir si c'est à cause des cinématiques... La on as des rayures... Moi je crois que il y aura de la casse comme gta 4 mais un peu moins, on verra image d'une ou de plusieurs vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon, il y a quelque image des vidéos ou il y a des accidents, mais bon à savoir si c'est à cause des cinématiques... La on as des rayures... Moi je crois que il y aura de la casse comme gta 4 mais un peu moins, on verra image d'une ou de plusieurs vidéos... Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien j’avoue que côté dégâts c'est pas super, mais je suis sur que Rockstar ne nous a pas tout montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien javoue que côté dégâts c'est pas super, mais je suis sur que Rockstar ne nous a pas tout montrer il en laisse toujours pour créé la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bonne analyse mais c est vrais que sa fait peut niveau dégâts vue mais c est déjà mieux que rien javoue que côté dégâts c'est pas super, mais je suis sur que Rockstar ne nous a pas tout montrer il en laisse toujours pour créé la surprise Ouai, il ne reste qu'a attendre.......VITE AHHHHHHH.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 plus que a croiser les doigt pour que les dégât soit plus réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seek_one 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Yo. J'ai trouvé ça sur le net, je sais pas ce que ça vaut, c'est un moteur graphique pour les dégâts sur véhicules ça pourrait être cool dans GTA, dans le game play on voit bien que ce n'est pas ce moteur qui sera utilisé . http://youtu.be/A4C0zM2vnsQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Yo. J'ai trouvé ça sur le net, je sais pas ce que ça vaut, c'est un moteur graphique pour les dégâts sur véhicules ça pourrait être cool dans GTA, dans le game play on voit bien que ce n'est pas ce moteur qui sera utilisé . http://youtu.be/A4C0zM2vnsQ c est cry engine 3 un moteur graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je sent que la première chose qui va être faite avec le jeux c'est pas découvrir la map etc , non non ça va être de foncer dans un mur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je sent que la première chose qui va être faite avec le jeux c'est pas découvrir la map etc , non non ça va être de foncer dans un mur ^^ Trop vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Yo. J'ai trouvé ça sur le net, je sais pas ce que ça vaut, c'est un moteur graphique pour les dégâts sur véhicules ça pourrait être cool dans GTA, dans le game play on voit bien que ce n'est pas ce moteur qui sera utilisé . http://youtu.be/A4C0zM2vnsQ c est cry engine 3 un moteur graphique Non il s'agit de BeamNG, start-up citée dans d'autre topics (leur site http://www.google.com/url?q=http://www.beamng.com/&sa=U&ei=uF_4UYemJ9Ds0gWe94GgBg&ved=0CB0QFjAA&usg=AFQjCNFL687_Nb9MhE92UsYurw513GA_Gw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) On vous donne l'avant-bras mais vous voulez encore le bras complet, c'est fou. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, le jeu tournera sur les consoles actuelles c'est à dire avec des performances limitées. Ces détails consomment beaucoup et ils ne se sont sûrement pas cassé le cul à revoir toute la physique des dégâts. Mais n'oubliez-pas non plus que ces derniers sont déjà très bien foutu dans GTA IV, je me demande ce qu'il vous faut de plus. Sachez que la map de GTA IV ne permettait pas non plus de foutre totalement en l'air une bagnole, du toit jusqu'au châssis, ce qui sera sûrement bien plus faisable à Los Santos grâce à ses environnements divers et variés. Donc de ce fait, on aura de nouvelles choses au niveau des dégâts et j'imagine qu'ils y ont un peu retouché, vite-fait, histoire d'apporter 2-3 nouveaux trucs. Modifié 31 juillet 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Personnellement, je trouve que la gestion des dégâts est excellente [ATTENTION je parle pour un jeu vidéo], la déformation correspond au lieu de l'impact mais elle n'est pas toujours proportionnelle à l'intensité du choc pour conserver une bonne jouabilité durant les missions (ce qui est indispensable). Mais hors mission, on avait le glitch de la balançoirepour assouvir notre côté destructeur (car oui, une Mustang en forme de croissant de lune et qui roule encore après avoir composé le 911, c'est JOUISSIF). Évidemment, on aura jamais le résultat de BeamNG qui cherche le réalisme, or réalisme poussif et gameplay font rarement bon ménage (ce que les yeux veulent, le côté gamer le refuse). Oui, les crash seront un peu mieux gérés que dans le IV, mais de façon a garder un confort de jeu lors des missions. Malgré tout, un nouveau glitch de la balançoire sera le bienvenu, parce que l'esprit GTA c'est aussi ça :blowup: D'ailleurs, je rejoue au IV pour me refaire l'histoire ET SURTOUT pour délirer avec les véhicules, parce que dans Grand Theft Auto avant Cyclisme, Golf et Tennis, il y a AUTO. Ce mois et demi est insoutenable, Noël avant l'heure. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Personnellement, je trouve que la gestion des dégâts est excellente [ATTENTION je parle pour un jeu vidéo], la déformation correspond au lieu de l'impact mais elle n'est pas toujours proportionnelle à l'intensité du choc pour conserver une bonne jouabilité durant les missions (ce qui est indispensable). Mais hors mission, on avait le glitch de la balançoirepour assouvir notre côté destructeur (car oui, une Mustang en forme de croissant de lune et qui roule encore après avoir composé le 911, c'est JOUISSIF). Évidemment, on aura jamais le résultat de BeamNG qui cherche le réalisme, or réalisme poussif et gameplay font rarement bon ménage (ce que les yeux veulent, le côté gamer le refuse). Oui, les crash seront un peu mieux gérés que dans le IV, mais de façon a garder un confort de jeu lors des missions. Malgré tout, un nouveau glitch de la balançoire sera le bienvenu, parce que l'esprit GTA c'est aussi ça :blowup: D'ailleurs, je rejoue au IV pour me refaire l'histoire ET SURTOUT pour délirer avec les véhicules, parce que dans Grand Theft Auto avant Cyclisme, Golf et Tennis, il y a AUTO. Ce mois et demi est insoutenable, Noël avant l'heure. dans le 4 perso je trouve qu'il aurait pue intégré la perte de par choc car au bout de 20 cash le machin il pend tous le temps c est lourd defois alors que dans les précédent opus on pouvait les arrachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites