GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

152 votes

1. 1.

• Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15

Recommended Posts

Personnellement, je trouve que la gestion des dégâts est excellente [ATTENTION je parle pour un jeu vidéo], la déformation correspond au lieu de l'impact mais elle n'est pas toujours proportionnelle à l'intensité du choc pour conserver une bonne jouabilité durant les missions (ce qui est indispensable). Mais hors mission, on avait le glitch de la balançoirepour assouvir notre côté destructeur (car oui, une Mustang en forme de croissant de lune et qui roule encore après avoir composé le 911, c'est JOUISSIF). Évidemment, on aura jamais le résultat de BeamNG qui cherche le réalisme, or réalisme poussif et gameplay font rarement bon ménage (ce que les yeux veulent, le côté gamer le refuse). Oui, les crash seront un peu mieux gérés que dans le IV, mais de façon a garder un confort de jeu lors des missions.

tout a fait d'accords avec toi je ne sais pas se qu'ils cherchent de plus ?? pour moi les dégâts de GTA IV étaient super !! vous voulez avoir l'airbag pendant que vous y êtes ? faut pas oublier que c'est un jeu et que c'est un jeu sur xbox 360 et ps3 donc ils peuvent pas non plus le pousser a fond le jeu et il y a tellement de nouveautés que vous allez être déçus 5sec sur les dégâts si vous avez pas un par choc qui tombe au bout de 2-3 choc mais des que vous allez voir les nouveautés vous allez vite passer a autre chose j'en suis sur ! Et puis les gars faites confiance a R* ils nous ont jamais déçus en tous cas pour ma part je l'ai jamais été ! ;)

J'imagine les dégâts un petit peu mieux que GTA IV mais rien de plus, comme perdre les ailes avant des voitures etc..... mais la grosse différence sera pour les prochaine consoles.

Modifié par hinoki

Une bonne bagnole qui, je l'espère sera dans ce cinquième opus : le Patriot ! Pour tout détruire et faire faire des tonneaux aux autres usagers ...

Et dans The Ballad Of Gay Tony, le concessionnaire automobile GROTTI n'est ouvert qu'à certains moments de la journée.

J'ai été bluffé lorsque j'ai éclaté ma caisse pour la première fois dans GTA IV , les dégats étaient dignes d'un jeu de caisse.

Et lorsque je joue à des GTAlikes récents (Sleeping Dogs ou SR3) les dégats sont peu convaincants , on à l'impression de conduire une conserve vide , c'est léger...

Perso la physique de GTA 4 me convient.